notation du cned inquiétante?

lauter

New Member
je viens de recevoir mon devoir de francais ,la note laisse a désirer, mais ce n'est pas tellement ca qui me gène (le correcteur devait avoir bu ou alors c'était pas son jour), ce sont surtout les commentaires qu'il a mis sur la copie (tu parles du respect !!!!!) ce qui me fais le plus rire c que je suis moi même prof de francais et que selon lui ce que j'ai écris c confus, sans valeur, et pleins de généralités , (au capes j'ai fais moi bien et je l'ai décroché hihihi!!!!)
que pensez vous des commentaires que l'on vous met sur les copies?
 

Shinny

Best Member
Je suis en BTS CE et moi c'est le prof de droit qui se déchaîne sur mes copies!!
Mais bon ils sont comme tout le monde de simples mortels avec leurs humeurs changeantes, sur le coup ça énerve, mais maintenant j'en suis à attendre avec impatience ma copie avec ses "charmants" commentaires :twisted:
 

lauter

New Member
moi un coup j'ai 9 , un coup j'ai 16 je crois que finalement les notes ne sevent strictement a rien, elles restent complétement subjectives et ne rendent en rien compte d'un niveau , donc je vais rendre les 75% de devoirs obligatoires et me pencher plus sur les cours que sur les devoirs
 

lauter

New Member
moi un coup j'ai 9 , un coup j'ai 16 je crois que finalement les notes ne sevent strictement a rien, elles restent complétement subjectives et ne rendent en rien compte d'un niveau , donc je vais rendre les 75% de devoirs obligatoires et me pencher plus sur les cours que sur les devoirs
 

imported_bibi55

New Member
Je suis en BTS CGO et lesappreciations du prof de francais sont aussi tres..... changeantes! LE premier devoir j'ai eu 15 avec des appreciations relativement correctes mais au deuxieme il m'a collé un 4 et il s'est dechainé!! J'ai eu moi aussi l'impression que ce monsieur s'etait leve du mauvais pied et qu'il passait ses nerfs sur ma copie!
 

toungan

New Member