Note de cadrage

et0ile-r0ze

New Member
Bonsoir,
Dans mon pduc j'ai une note de cadrage seulement je ne sais pas dans quelle partie je dois la montrer.

Merci de votre aide.
 

webm

Best Member
logiquement à la fin de la partie 3, mais elle ne doit pas nécessairement être dans le dossier, elle peut rester en annexe.
 

et0ile-r0ze

New Member
D'accord elle est en annexe tout comme mon GANTT.
Dites moi webm, j'ai des devis dans mon dossier je pensais les montrer dans les moyens à mettre en oeuvre même si je m'en suis servis dans mes répercussions financières pour calculer mon seuil de rentabilité. Qu'en pensez vous ?
De même pour mon publipostage et mon encart presse, je les est réalisé afin que ça fasse plus pro.
J'ai donc pensé les montrer après mon GANTT, ou apparait le déroulement de l'action en disant voici ce qui sera envoyé et publier dans la presse.
 

et0ile-r0ze

New Member
D'accord merci de votre aide
juste une dernière question est ce que ma note de cadrage je peux la présenter lors de la réunion ?
car sinon je ne vois pas comment l'amener à l'oral

J'ai fais un TRT pour mon action commerciale car il n'y a pas d'embauche juste une répartion des tâches entre les différents services
cela me parait logique de la donner a la fin de ma réunion pour que chacun est une liste de ses tâches.
 

webm

Best Member
en fin de préconisations, partie 3, vous avez choisi un projet. La note de cadrage résume son contexte et donne des précisions sur le fond et la forme du projet. C'est donc là qu'il faut en parler et la montrer.
 

et0ile-r0ze

New Member
D'accord merci beaucoup de votre aide.

Franchement, je voulais vraiment vous remercier de l'aide que vous nous apporter à tous. Je ne sais pas si vous vous imaginez le poids que vous nous ôter en répondant à nos questions.

Tous vos conseils sont pris avec grande écoute.

Je vous en remercie sincèrement :dacc: !
 

et0ile-r0ze

New Member
Pas de soucis, demain après mon oral vous aurez mes impressions!

Je croise les doigts même mes orteils

Avec :invis: ....
 

zoomette

New Member
je suis désolée je vais demander quelque chose qui a dû être demandé 200 fois mais est ce que je pourrais avoir un modèle de note de cadrage svp?je pensais que ce n'était pas obligatoire et finalement on m'a dit aujourd'hui que c'était largement conseillé!
 

Ca peut vous intéresser