Note de synthèse alternance (redoublante initial)

matilouloute

New Member
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma note de synthèse. J'ai passé le BTS en initial en Juin dernier mais j'ai échoué. Je dois repasser 3 épreuves dont la CPAP. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger ma note de synthèse. Pendant mes deux années d'initial j'ai fais 6 actions, mais je souhaite en garder 3. Pour la présentation d'entreprise, comment je doit faire ? car j'ai 4 entreprises différentes ! :blink: (3 anciennes et mon entreprise actuelle). Help me please!

Ma formatrice n'est pas très au courante... :mad:
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour.
Des 3 actions que tu souhaites garder pour ton année de redoublement, les as-tu réalisé dans une entreprise différente ?
@+
 

help_me

New Member
Il faut dans tous les cas présenter l'entreprise ou tu es actuellement !! et je sais pas si tu as le droit de garder les même dossier !! renseigne toi auprès des professeurs..
 

djdj

New Member
Bonjour,
Je repasse mon bts en candidat libre et parmis les matiéres que Je dois repasser il y a la CPAP. je travaille actuellement en tant que comptable depuis 4 mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire ma note de synthèse, quel entreprise je dois présenter? Merci d'avance.
 

matilouloute

New Member
vestale974 link=topic=103343.msg1169519#msg1169519 date=1261387207 a dit:
Bonjour.
Des 3 actions que tu souhaites garder pour ton année de redoublement, les as-tu réalisé dans une entreprise différente ?
@+

Elles sont faites dans 3 entreprises différentes. Donc au final j'ai 4 entreprises à présenter.. D'après ma prof j'ai le droit de garder mes dossiers. même tous si je le voulais, mais je souhaite en refaire, car elles ne sont pas tiptop..
 

Ca peut vous intéresser