Note de synthèse sur le marché des cosmétiques en Grande Bretagne

Taline

New Member
Bonsoir je suis en bts CI 2ème année et je cherche des infos et surtout DES CHIFFRES ( part de marché ect...) pour mon sujet de synhtèse : le marché des cosmétiques en Grande Bretagne. Si quelqu'un aurait des conseils a me donnée ,des infos sur ce sujet, des bons sites de recherches ect... je suis toutes ouie !! please help me ! :chessy: ca me donne mal a la tete de chercher en vain des infos sur le net :pascompris; :blink:
 

Taline

New Member
Taline link=topic=39355.msg409692#msg409692 date=1162142887 a dit:
Bonsoir je suis en bts CI 2ème année et je cherche des infos et surtout DES CHIFFRES ( part de marché ect...) pour mon sujet de synhtèse : le marché des cosmétiques en Grande Bretagne. Si quelqu'un aurait des conseils a me donner ,des infos sur ce sujet, des bons sites de recherches ect... je suis toutes ouie !! please help me ! :chessy: ca me donne mal a la tete de chercher en vain des infos sur le net  :pascompris; :blink:
 

cess2410

New Member
Salut,
J'ai trouvé ça... Je ne sais pas si ça peut t'aider... C'est sur le Royaume Uni et L'irlande. Le début peut peut-être t'aider... Fais moi savoir ! Je regarde au cas ou je trouve quelque chose d'autre.
 

cess2410

New Member
Entre temps j'ai trouvé une fiche de synthèse sur le marché des produits cosmétiques au Royaume Uni. Il est assez complet... Fais moi savoir !
 

annou95

New Member
dis moi, resides tu sur paris?
parce que je suis actuellement en train de pofiner mon E 6, et je trouve énormément de documents, chiffré etc, sur les biblio de style Biblio américaine, ( mon E6 , je lai effectué sur NYC sur le temps de travail aux USA ), mais aussi la BNF et ma prof d ACIA/TCI nous a dit de faire des recherche sur pompidou...
saigne les biblio..je pense qu il ny a que sa a faire maintenant que l on est plus dans le pays ou on a effectué notre stage de fin dannée...

bon courage et n hesite pas si tu as besoin de mon aide
anne
 

sarah75

New Member
oui je suis sur Paris ! Effectivement, je compte faire un tout chez les bibliothèques comme Beaubourg, histoire d'avoir des documents papier dont je manque cruellement et des chiffres actualisés !