note de synthése quel théme avez vous pris??

lilou1

New Member
slt j aimerai savoir quel théme vous avez pris ?? mais aussi quel plan j'aimerai en fait que l'on m oriente
 

smiley532

New Member
j'ai pris le theme pour ma note de synthese des comportements d achats sur la clientele....
 

bikou

Member
:)
J'ai regroupé mes missions en 3 phases:
- apprentissage (agir)
- expérience (agir pour le compte d'une entreprise)
- permanente de progrès (agir seule)

Qu'en pensez vous?
 

smiley532

New Member
oui je trouve ca pas mal...
g fait presque pareil...

j ai decoupé en 3
- les missions simples
- les missions personnalisées
- les missions completes...

au final ca revient au meme, mais il faut que tu expliques les raisons qui t ont amenés a faire ca choix, c la coherence du parcours..

un dernier truc, pour ta 3eme partie, a la place de "progres permanent" je mettrais "autonomie" puisque c agir seul comme tu dis
 

lilou1

New Member
moi dans mon lycée on prend des thémes qui ont rien avoir avec la vente par exemple le foot !! :shock:
 

bikou

Member
:)
Vous faites des paralleles entre vos missions et quelque chose que vous aimez?
Mais c'est pas mle fil conducteur de votre note de synthèse.

C'est bien ca? :D
 

kalis

New Member
je suis en 2ème anné de bts force de vente et je sai pa du tout koman on fé une note de synthèse mis a part trouvé le thème est ce que kelkun peu médé siouplé :(

merci :wink:
 

smiley532

New Member
en fait pour la synthese , il semble qu il faudrait un theme, et pour la presentation des 10 min, trouver qqchose d assez original pour le presenter... pour eviter que ca soit monotone pdt ce tps la...
genre " alors j'ai fait ca, et ca et ca et voila"....
c la 1ere impression que lon donne a un jury alors essayer d etre dynamique et performant..
 

imported_be

New Member
note de synthése

mwa sui en bts 2 eme année mai mon prof il ma di kil fo ke le théme soi en rapport avec les stage effectué mon plan cest le suivant
prospection et outils daide ala pros
cible
le vendeur
 

bikou

Member
:( heu be mes profs veulent pas d'un plan comme le tien.



:wink: Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un note de synthèse pour pouvoir comparé avec la mienne svp?
Merci
 

lilou1

New Member
bon bah je pense que je vais prendre les voyages comme théme vous en pensez quoi?( ca a rien avoir avec la vente )
 

smiley532

New Member
je pense que ca n est pas une mauvaise idee de prendre ce theme de voyage mais il faut que tu trouves un lien avec ta formation...
 

smiley532

New Member
c difficile mais c faisable, et c peut etre ce qui fera la difference le jour de l examen, si c vraiment excellent..........
 

carlottina

New Member
Prends un theme comme la communication en entreprise ou la culture d entreprise et vente, svt les eleves prennent des sujets que pour la négo mais il ya aussi des sujets de com et c'est au référentiel!!!!
 

bikou

Member
:cry:
j'ai pas compris carlottina ce que tu voulais dire.
Pourrais tu m'expliquer ce que tu entends comme thème "la culture d'entreprise" stp?
merci
 

Ca peut vous intéresser