note du bts toujours pas arrivée

dolcemimie

New Member
J'ai eu mon bts et les résultats étaient le 13 juillet mais je n'ai toujours pas reçu mes notes??C'est normal??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
étrange.

tu peux contacter le rectorat divisions examem et concour afin de leur poser la question.

:laugh:
 

Fleur81

New Member
Salut,

Moi j'ai eu mon BTS l'année derniere en 2005 et je n'ai jamais reçu mes notes. Je'ai envoyé un courrier à la Division des Examens et Concours de mon Academie début août (2006) et je les ai reçues hier.

A toi de faire un courrier :dacc:
 

sandrine42000

New Member
moi, j'ai recu mes notes le 20juillet 2006 et j'ai eu mon bts cette année...je trouve cela bizarre que tu n'ai rien recu....
 

lilou67

Best Member
Cela m'est arrivée l'année dernière, lorsque j'ai échoué, j'ai appelé le rectorat et il me l'ont envoyé tout de suite. en fait il leur était revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que j'habitait bien à la bonne adresse :notstupide:

Par contre muni toi de ta convocation si tu l'as encore, afin de leur donner ton numéro de matricule. et sinon, ton nom prénom et date de naissance suffiront. :happy:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
si si j'ai la réponse .... et c'est pour ça que je n'ai pas réceptionné mon diplome :chessy:

j'suis pas décut je suis déjà en poste il s'agissait d'un bts banque marché des pro