note eliminatoire pour le BTS MUC ???

nzkamura

New Member
Salut !

je souhaite savoir si lors des épreuves du BTS MUC il y'a une note éliminatoire ? :blink:

merci d'avance pour vos réponses :smile:
 

Mlle G

Best Member
ben tu parles des oraux ou des écrits? Parce que comme j'ai compris ta question, la note éliminatoire c'est 9... :pascompris;
 

Mlle G

Best Member
Ben comme n'importe quel examen, si tu n'as pas 10 de moyenne générale à la fin de toutes les épreuves, tu es recalés. Qu'est ce que tu appelles "note éliminatoire?"
 

nzkamura

New Member
En fait, je voulais juste savoir si sur l'une des épreuves écrites ou orales on pouvait etre éliminé, avant même d'avoir calculé la note globale pour le BTS
 

Mlle G

Best Member
Oh non! pas de note éliminatoire! On a tous des matières ou on est faible et des matières ou on est meilleurs! alors heureusement que l'on est pas éliminé. Quelle horreur. Seul la moyenne générale compte. Alors ben... faut viser au moins 10!
 

nzkamura

New Member
merci pour ta réponse aussi rapide !
De toute manière il faut avoir absolument 10 pour avoir le BTS car il n'y a pas de rattrapage, à moins que si l'on a un petit peu en dessous de la moyenne les jury ouvrent notre dossier ! Enfin je verrai bien moi c'est dans 1an et demi la premiere epreuve !

zet bonne chance pour ton BTS :wink2:
 

l0ow

New Member
salut

c'est pas zéro la note éliminatoire ?
à vrai dire je ne sais pas trop si en BTS il y en a.
Mais bon si c'est le cas, c'est si on a zéro à une épreuve que l'on est éliminé.

voilà.

à bientot et bonne chance à vous :)
 

Mlle G

Best Member
Les correcteurs de nos copies n'aiment par mettre 0 comme note à un devoir car sinon ils ont un rapport à faire afin de justifier la note. Ils préfèrent mettre 2 ou 3... :arrow2: mais bon, quand même, faudrait pas exagérer, j'espère bien qu'on aura des meilleures notes!! (j'ai jamais eu des cartons pareils en cours :wink2: )
 

Ca peut vous intéresser