notes au BTS 2005

maeva31

New Member
Moi j'ai eu à peu prés 12 de moyenne durant les 2 ans avec avis favorable et je viens de recevoir mes notes g eu 12,08 de moyenne au BTS .... :mrgreen:
 

imported_Eiko

New Member
maeva31 a dit:
Moi j'ai eu à peu prés 12 de moyenne durant les 2 ans avec avis favorable et je viens de recevoir mes notes g eu 12,08 de moyenne au BTS .... :mrgreen:

c'est cool ça! Moi j'avais 11.5 de moyenne environ j'aimerai trop que ça se rapproche aussi mais en TCC j'avais 13 de moyenne et là j'ai carrément raté mon oral donc... faut pas rêver!
 

YoRuN

New Member
Eiko a dit:
alissya a dit:
moi aussi j'était persuader de pas l'avoir etant donée que je pensé avoir raté les 2 épreuves aux plus gros coeff (é effectivement jlai é raté) mais pourtant grande surprise jlé u donc garde espoir!

Je comprend pas :p Tu l'avais pas eu et ils t'ont repeché c'est ça?

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle avait effectivemment raté les épreuves à gros coef mais qu'elle a quand même eu son BTS :wink:

Sinon, j'ai tourné pendant deux ans aux alentours de 13 -14, avis très favorable, ya interet à ce que je l'ai, même si je suis un peu septique quant au CI (ou j'ai jamais eu en dessous de 13 en étude de cas) et à l'éco droit... On verra le 6 :roll:
 

hurri

New Member
moi j'avais environ 13,5 de moyenne generale sur les 2 ans , et j'ai eu avis tres favorable sur mon livret scolaire .

Pour le BTS j'ai eu 14.18 de moyenne :D :D
 

kaos_1876

New Member
Eiko a dit:
alissya a dit:
moi aussi j'était persuader de pas l'avoir etant donée que je pensé avoir raté les 2 épreuves aux plus gros coeff (é effectivement jlai é raté) mais pourtant grande surprise jlé u donc garde espoir!

Je comprend pas :p Tu l'avais pas eu et ils t'ont repeché c'est ça?

non m'ont pas repéché mais j'ai tout de meme chuté sur les 2 prinicpales matiere mais jme suis rattrapé a sur les matiere a plus petit coeff!!

enfet jsé pas vraiment si j'ai été ratrapé car j'ai pas encore eu toute mes notes
 

imported_Eiko

New Member
Ak ok je comprend mieux!
En bts action co ce sont les mêmes coefficients partout (3) sauf pour une matière qui a 5. Je trouve que c'est mieux car j'ai une chance de l'avoir même si j'ai complètement raté un oral coeff 3... (je pense avoir la moyenne à la matière coeff 5).
 

imported_jessag

New Member
Moi mes résultats sont aujourd'hui, j'ai peur!!!
en fait l'année passée car je repique, j'avais 7 de moyenne générale certes je ne l'ai aps eu mais je me suis bien étonnée car il ne me manquait que 5.5 points avec 9.72 de moyenne. Il rachetaient à 9.75 j'étais dég! cette année, j'ai peur du résultat meme si j'ai déjà 90 points d'avance car j'ai gardé des notes de l'année passée, je ne le sen spas très bien! enfin de toute facon les cartes sont jouées je n'ai plus qu'à attendre! J'ai tout de meme un petit espoir car j'ai eu 9.8 de moyenne annuelle cette année et j'ai bien bossé pour le jou J!

bon courage à vous tous pour l'attente mais lorsque le jour des résultats arrive c'est tout aussi stressant!!!
 

imported_Eiko

New Member
alissya a dit:
j'espere ke tu l'aura :)

vos resultats sont tard!!c chiant sa doit vous gacher le mois de juillet!!!

Merci :) Eh oui on attend on attend! :wink:
Tu nous tiens au courant jessag j'espère que ça va le faire pour toi d'autant que tu l'as vraiment raté de peu l'an dernier allez courage et merde pour tout à l'heure!
 

imported_jessag

New Member
Eiko a dit:
alissya a dit:
j'espere ke tu l'aura :)

vos resultats sont tard!!c chiant sa doit vous gacher le mois de juillet!!!

Merci :) Eh oui on attend on attend! :wink:
Tu nous tiens au courant jessag j'espère que ça va le faire pour toi d'autant que tu l'as vraiment raté de peu l'an dernier allez courage et merde pour tout à l'heure!
merci beaucoup, je vous dis koi tout à l'heure!
 

imported_Eiko

New Member
jessag a dit:
Eiko a dit:
alissya a dit:
j'espere ke tu l'aura :)

vos resultats sont tard!!c chiant sa doit vous gacher le mois de juillet!!!

Merci :) Eh oui on attend on attend! :wink:
Tu nous tiens au courant jessag j'espère que ça va le faire pour toi d'autant que tu l'as vraiment raté de peu l'an dernier allez courage et merde pour tout à l'heure!
merci beaucoup, je vous dis koi tout à l'heure!

C'est affiché à ton lycée ou tu regardes sur internet?
 

feunard

New Member
Ben moi j'ai eu 10 de moyenne les deux années et j'ai eu avis favorable. Là je commence à stresser car il ne me reste plus que 4 heures avant l'échéance fatidique... :cry:
 

Psy89

New Member
Nous dans notre classe il n'y a eu que 2 personnes qui ont eu avis favorable, sinon on a tous eu doit faire ces preuves alors que nous sommes une classe sérieuse avec des bons résultats! Les profs nous ont parlé de cotas administratifs, est-ce qu'ils ne les auraient pas inventé?
 
C'est vrai qu'il y a des quotas mais bon pour qu'il y ait si peu d'avis favorables et aucun avis très favorable c'est bizarre.
Chez nous je sais qu'il y a eu au moins 4 avis très favorables
 

imported_Eiko

New Member
Je suis au CNED dans ma "classe" on est 128 et il y a:
- 66% de "doit faire ses preuves"
- 23% de "avis favorable" (dont moi)
- 11% de "avis très favorable"
Donc c'est pas terrible non plus, presque 7 élèves sur 10 ont "doit faire ses preuves"! :(
 

Psy89

New Member
Nous zéros et ils nous ont dis qu'ils ont eu du mal a donner les avis favorable!
Enfin, on peut rien y faire!!!
 

sosso83

New Member
imback a dit:
sosso83 a dit:
moi aussi j'ai doit faire ces preuves avec comme moyenne générale sur les 2ans de 10

ce qui ne me rassure pas dans tout ce que vous dites, c'est que pour le moment seul les personnes avec avis favorable ou tres favorable ou leur bts :cry:

les 15 prochian jour vont etre tres longs :|

Non il ne faut pas dire ça. Dans ma classe on était 7 avoir avis favorable et tres favorabe. Il est vrai que ces 7 la dont moi l'on eu mais 5 autres qui avait doit faire ses preuves l'on eu également. Moi j'ai eu 10-11 sur les 2 ans et j'ai eu avis favorable. Je ne sais pas quel note j'ai eu au bts car je ne les pas encore reçu !!!

ta lu ce que jai écrits...??? on dirait pas
Allez faut y croire moi j'y croyais plus et je l'ai eu !!!!!! Garder espoir !!! :D
[/quote]


Perso, je ne comprends pas ce que tu veux me dire !!! Oui je l'ai lu ce que tu a écris et je faisais part de mon cas !!! Voila !!!

Sinon je viens de recevoir mes notes et je l'ai eu avec 11 de moyenne !!! Donc c'est cool par contre ce que je pensais avoir réussi c'est la ou je me suis planté et la ou je pensais avoir raté, j'ai cartonnée !!! Etrange non !!! J'ai la moyenne partout a part dans 2 matières donc ça le fait !!! :D
 

mariedums

New Member
notes au bts aco 2005

Moi j'ai eu mon bts Action Co avec un peu plus de 16 de moyenne... je suis contente.... bravo à tous ceux qui l'ont eu :-a1
 

imported_Eiko

New Member
Re: notes au bts aco 2005

mariedums a dit:
Moi j'ai eu mon bts Action Co avec un peu plus de 16 de moyenne... je suis contente.... bravo à tous ceux qui l'ont eu :-a1

Whaou! Encore une sacrée moyenne! Tu as de quoi être contente, félicitations à toi et aux autres qu'ils l'ont eu!
 

Ca peut vous intéresser