notes au BTS 2005

diams57

New Member
Les 2 ans j'avais environs 12 de moyenne générale. Et j'ai eu le BTS avec 13,40 de moyenne ! Mais bizarrement mes notes par matière ne correspondaient pas à mes notes que j'avais eu pendant l'année.
 
les rapports avec les profs jouent bcp

j'avais à peine eu mes bts blanc, et j'ai eu avis favorable (gt première de ma classe mais bon, je ne léchais pas assez les profs)

et j'ai eu 14,56 au bts donc...
 

diams57

New Member
Re: les rapports avec les profs jouent bcp

ludivineuh a dit:
j'avais à peine eu mes bts blanc, et j'ai eu avis favorable (gt première de ma classe mais bon, je ne léchais pas assez les profs)

et j'ai eu 14,56 au bts donc...


C'est clair que la lèche fais beaucoup. Un gars dans ma classe avait une super moyenne pendant les 2 ans et n'a pas eu avis très favorable et une autre (grâce à la lèche) a eu avis très favorable.

Mais félicitations pour ton BTS !!!
 
notesbts19ne.jpg


J'ai bien répondu à la question? :mrgreen:
 

imported_jessag

New Member
ca y est j'ai eu les résultats et c'est bon je l'ai, trop contente!!!!!! :D

savez vous combien de temps après on recoit les notes, car c'est bien de l'avoir mais maintenant j'aimerai savoir avec quelle moyenne!
 

feunard

New Member
ça y est je l'ai eu !!! Je suis officiellement admise depuis hier, seul déception, je n'ai pas mais notes :cry:

Juste au cas où? Comment on les obtient nos notes? Par courrier? ou comment?
 

feunard

New Member
Merci Julie, pour tes applaudissements et pour tes informations, mais c'est juste qu'en fait je paniquait car pour les dossiers d'inscription pour l'année prochaine on demandait :

1) De donner les résultats maximum 48 heures après l'annonce des résultats

2) De faire la photocopie des notes obtenues et du diplôme

Si j'ai bien compris ceux qui font les dossiers d'inscription ne réfléchissent pas à ce qu'il demande ! :roll:
 
3 ou 4 jours apres pour avoir les notes? ca a été le cas pour tout le monde ici?

moi j'ai eu les resultats le 28juin et on nous a dit d'attendre la deuxieme quinzaine de juillet pour les notes!

je suis de l'academie de Rouen.
 

sosso83

New Member
feunard a dit:
Merci Julie, pour tes applaudissements et pour tes informations, mais c'est juste qu'en fait je paniquait car pour les dossiers d'inscription pour l'année prochaine on demandait :

1) De donner les résultats maximum 48 heures après l'annonce des résultats

2) De faire la photocopie des notes obtenues et du diplôme

Si j'ai bien compris ceux qui font les dossiers d'inscription ne réfléchissent pas à ce qu'il demande ! :roll:

Je pense aussi puisqu'il est impossible que tu es déjà ton diplome. Ils ne seront disponible que mi octobre. Pour les relevés de notes, moi je les ai reçus 4 jours après l'annonce des résultats !!!
 

posteusefolle

New Member
pour avoir vos résultats et notes allez sur google tapez "publinet - nom de l'académie" allez dans le site dans la section demandée en BTS. et en haut à droite vous avez "consultez les notes"
 

cink

New Member
vous me faites stesser pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:|
:lol:
:oops:
 

diams57

New Member
Julie72 a dit:
Les notes vous les recevez par courrier environ 3/4 jours apres.

Bravo a vous tous !!! :-a1

C'est vrai??? C'est vraiment 3/4 jours après??? Pour tous les BTS?

Parce que moi je dois justifier que j'ai eu mon BTS avant le 7 juillet. Et je ne vois pas comment justifier de mon BTS, autrement qu'avec ce relevé de notes.

Donc ça serait pas mal que ça arrive assez rapidement.
 

imported_nataly

New Member
Salut

je dois être dans le même cas que maywen82 car je n'ai pas trouvé non plus mais je suis de l'académie de reims peut-être que eux sont pauvres quand même :wink:

En tout cas bravo à toutes celles qui l'ont eu
:-a1
:-a1
 

imported_jessag

New Member
topaziane a dit:
pour avoir vos résultats et notes allez sur google tapez "publinet - nom de l'académie" allez dans le site dans la section demandée en BTS. et en haut à droite vous avez "consultez les notes"

Salut, je sais que beaucoup se demande comment tu es arrivé à voir tes notes, moi je vais sur le site et il me demande un code et une identification, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je n'arrive pas à le voir!
si tu pouvais m'aider, je suis impatiente de voir mes notes.

merci
 

imported_cmoiy

New Member
Pour nous, academie de rouen, on a dit d'aller les chercher au lycée à partir du 6 juillet et que cette année, nous ne les recevrons pas par courier.
 

Ca peut vous intéresser