notes au BTS 2005

kelly

New Member
Bonjour,

voila ce message s'adresse surtout a ceux qui ont deja eut les resultat des exams, voila je voulais savoir combien de moyenne generale vous avez eu au cours des 2ans , ce qui a servi a mettre l'avis sur votre livret de scolarité.

c'est pour avoir juste une idée si ceux qui l'ont eut ou pas, cela peut aussi donner une idée a ceux qui attendent aussi, et qui sait peut etre nous redonner espoir :wink:
 

posteusefolle

New Member
on va mettre ceci dans la tribune si cela ne t'embête pas, ce sera valable pour tout le monde :mrgreen:
 

kelly

New Member
topaziane a dit:
on va mettre ceci dans la tribune si cela ne t'embête pas, ce sera valable pour tout le monde :mrgreen:

ca ne m'embete pas, mais du coup personne de me répond lol :lol:
 

vanille9

New Member
kellyef a dit:
Bonjour,

voila ce message s'adresse surtout a ceux qui ont deja eut les resultat des exams, voila je voulais savoir combien de moyenne generale vous avez eu au cours des 2ans , ce qui a servi a mettre l'avis sur votre livret de scolarité.

c'est pour avoir juste une idée si ceux qui l'ont eut ou pas, cela peut aussi donner une idée a ceux qui attendent aussi, et qui sait peut etre nous redonner espoir :wink:

salut
pendant les deux ans de mon bts j'avais a peu près 12 de moyenne générale et jai eu avis favorable a mon exam, que jai eu, mais jai pas encore mes notes donc je peux pas savoir si ca correspond a ma moyenne generale.
 

ptitmarine

New Member
moi j'ai eu avis tres favorable et j'ai les resultats ce soir, mais je ne vais pas l'avoir donc tu vois l'avis n esignifie rien !
 

lawent

New Member
j'ai eu environ 13,8 de moyenne à l'année et j'ai eu avis tres favorable, j'attend avec impatience les resultats le 15 juillet!
 

clhea75

New Member
ptitmarine a dit:
moi j'ai eu avis tres favorable et j'ai les resultats ce soir, mais je ne vais pas l'avoir donc tu vois l'avis n esignifie rien !

Pourquoi tu dis que tu ne pas l'avoir alors que tu as eu avis très favorable! ai confiance en toi
 

delfyne49

New Member
perso j'ai tourné autour de 11-12 pendant 2 ans et j'avais avis favorable. et je l'ai eu avec 11,40 de moyenne ! :wink:
a+
 

Miss Nello

Best Member
ptitmarine a dit:
moi j'ai eu avis tres favorable et j'ai les resultats ce soir, mais je ne vais pas l'avoir donc tu vois l'avis n esignifie rien !

Pppttt réaction typique des étudiants qui ont l'avis très favorable ça.... Pense un peu à ceux qui ont "doit faire ses preuves" comme avis....
 
Durant mes 2 années j'avais 11.80 et j'ai eu un avis favorable mais bon j'y crois pas trop donc mes résultats ne sont que le 6 juillet voila !!!
 

sweetboy

New Member
re

Durant l'année des 6 ou des 7 moyenne général deux semestres 7.32
AU bts anglais 15.5
STAGE cpap 20/20
Achat vente 11.5

Je vais bientot recevoir les notes des écrits jattend un petit 16 en eco droit, je le sens, on verra bien dans 2 3 jours je recoit les relevé de notes

Les notes de lanne reflete que très rarement le jour de lexamen en particulier au bts. Dans ma section des personnes avait des 16 toutes lannées ils ont eu des 7. C'est d'autant plus marquant pour les épreuves orales car elle sont certainement très aléatoire. Enfin sur les écrits c'est vrai que c'est souvent pareil a peu de chose pret, mais parfois il y a des exceptions.

Bref, meme avec des notes catastrophique toute lannée ya moyen d'avoir le bts haut la main

Courage vous laurez
 

kelly

New Member
Nello a dit:
ptitmarine a dit:
moi j'ai eu avis tres favorable et j'ai les resultats ce soir, mais je ne vais pas l'avoir donc tu vois l'avis n esignifie rien !

Pppttt réaction typique des étudiants qui ont l'avis très favorable ça.... Pense un peu à ceux qui ont "doit faire ses preuves" comme avis....

moi aussi j'ai doit faire ces preuves avec comme moyenne générale sur les 2ans de 10

ce qui ne me rassure pas dans tout ce que vous dites, c'est que pour le moment seul les personnes avec avis favorable ou tres favorable ou leur bts :cry:

les 15 prochian jour vont etre tres longs :|
 

sosso83

New Member
moi aussi j'ai doit faire ces preuves avec comme moyenne générale sur les 2ans de 10

ce qui ne me rassure pas dans tout ce que vous dites, c'est que pour le moment seul les personnes avec avis favorable ou tres favorable ou leur bts :cry:

les 15 prochian jour vont etre tres longs :|[/quote]

Non il ne faut pas dire ça. Dans ma classe on était 7 avoir avis favorable et tres favorabe. Il est vrai que ces 7 la dont moi l'on eu mais 5 autres qui avait doit faire ses preuves l'on eu également. Moi j'ai eu 10-11 sur les 2 ans et j'ai eu avis favorable. Je ne sais pas quel note j'ai eu au bts car je ne les pas encore reçu !!!

Allez faut y croire moi j'y croyais plus et je l'ai eu !!!!!! Garder espoir !!! :D
 
il n'y a pas que la moyenne et les notes obtenues au cours des 2 ans qui comptent pour l'appréciation : l'atttude compte beaucoup aussi.

exemple concret : un élève de ma classe à eu 12 de moyenne toute l'année mais il foutait le bordel en classe : il a eu "doit faire ses preuves"

un autre élève avait 9,5 de moyenne toute l'année mais était sérieux dans son travail, il a eu "avis favorable"
alors......
 

sweetboy

New Member
sosso83 a dit:
moi aussi j'ai doit faire ces preuves avec comme moyenne générale sur les 2ans de 10

ce qui ne me rassure pas dans tout ce que vous dites, c'est que pour le moment seul les personnes avec avis favorable ou tres favorable ou leur bts :cry:

les 15 prochian jour vont etre tres longs :|

Non il ne faut pas dire ça. Dans ma classe on était 7 avoir avis favorable et tres favorabe. Il est vrai que ces 7 la dont moi l'on eu mais 5 autres qui avait doit faire ses preuves l'on eu également. Moi j'ai eu 10-11 sur les 2 ans et j'ai eu avis favorable. Je ne sais pas quel note j'ai eu au bts car je ne les pas encore reçu !!!

ta lu ce que jai écrits...??? on dirait pas
Allez faut y croire moi j'y croyais plus et je l'ai eu !!!!!! Garder espoir !!! :D[/quote]
 

imported_seundy

New Member
J'ai eu le bts en 2003...

Pendant les 2 ans, j'ai tourné autour de 14 mais au BTS, j'ai eu 10.05 de moyenne. J'avais pris allemand en option où j'ai eu 15 et heureusement, sinon, je ne l'aurais pas eu!!!

En moyenne, mes notes ont tourné autour de 12sauf en français ou j'ai eu 3 et éco droit 5... Forcément, ça fait chuter la moyenne!!!

Mais l'essentiel est de l'avoir :)
 

kaos_1876

New Member
ptitmarine a dit:
moi j'ai eu avis tres favorable et j'ai les resultats ce soir, mais je ne vais pas l'avoir donc tu vois l'avis n esignifie rien !

moi aussi j'était persuader de pas l'avoir etant donée que je pensé avoir raté les 2 épreuves aux plus gros coeff (é effectivement jlai é raté) mais pourtant grande surprise jlé u donc garde espoir !! tout le monde nous dit kil ya toujours des surprises qu'on ne peut etre sur de rien dans les exam et on pense toujours kils nous disent ça pour nous rassurez mais maintenant jsé que c'est vrai !!


perso jtourné a 11.5 de moyenne avec avis favorable mais cela veut rien dire ma copine de classe a été derniere de la classe et elle la eu ce fut la grande surprise de l'année :)
 

imported_Eiko

New Member
alissya a dit:
moi aussi j'était persuader de pas l'avoir etant donée que je pensé avoir raté les 2 épreuves aux plus gros coeff (é effectivement jlai é raté) mais pourtant grande surprise jlé u donc garde espoir!

Je comprend pas :p Tu l'avais pas eu et ils t'ont repeché c'est ça?
 

Ca peut vous intéresser