notes au BTS 2005

jessag a dit:
Salut, je sais que beaucoup se demande comment tu es arrivé à voir tes notes, moi je vais sur le site et il me demande un code et une identification, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je n'arrive pas à le voir!
si tu pouvais m'aider, je suis impatiente de voir mes notes.

merci

Pour moi (académie Aix Marseille) le code est mon numéro de matricule présent sur la convocation et le mot de passe ma date de naissance. C'est peut être la même chose pour toi.
 

sosso83

New Member
Bonjour à tous !!!

Moi je suis de l'académie de nantes. J'ai eu mes résultats le 28 juin. J'ai essayé aussi d'avoir mes notes sur internet par le biais du site de mon acdémie. Il fallait aussi que je saississe mon numéro de matricule et ma date de naissance. J'ai pas arrivé à les voir. Cela dépend des académies, je pense. J'ai reçu mes notes par la poste 4 jours après donc je pense que pour vous ce sera pareil.

Le principal c'est d'avoir ce BTS !!!! donc patience !! vous alleez les recevoir, c'est juste une question de jours !!!!

Félicitations à tous les nouveaux diplomés du BTS !!! :-a1 :-a1 :-a1
 

miss34

New Member
Coucou à tous,

Moi aussi j'ai eu mon BTS, les résultats sont tombés vendredi 1er juillet. J'ai également pu voir mes notes le soir même sur le site de l'académie dont je dépend : ac.nice. Peut etre en effet cela diffère d'une académie à une autre mais patience vous serez tous bientôt fixé :wink:
 

posteusefolle

New Member
carooooline a dit:
jessag a dit:
Salut, je sais que beaucoup se demande comment tu es arrivé à voir tes notes, moi je vais sur le site et il me demande un code et une identification, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je n'arrive pas à le voir!
si tu pouvais m'aider, je suis impatiente de voir mes notes.

merci

Pour moi (académie Aix Marseille) le code est mon numéro de matricule présent sur la convocation et le mot de passe ma date de naissance. C'est peut être la même chose pour toi.
je confirme, sur publinet c'est ça, d'abords numéro de candidat et date de naissance :wink:
 

cind_

New Member
oui, c'est ça, mais c'est pareil sur l'académie de toulouse et ils ne te donnent pas les notes, ils te disent si tu es admis ou pas... c'est différent suivant les académies, très peu donnent les notes.
 

imported_alya

New Member
Résultats bts

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai pris le temps de consulter quelques unes de vos discussions

je suis surprise de voir que certains d'entre vous on déjà leurs résultats

d'ailleurs toutes mes félicitations à ceux qui ont obtenus leur bts :-a1 :-a1 :-a1

moi je suis de l'académie de lyon et n'ai toujours pas mes résultats. apparament je serai fixée le 8 ou 9 juillet.
quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet :?:

Merci...
 
chaque academie donne ses résultats.
ce n'est pas comme au bac ou tout le monde connait ses resultats le meme jour.
Par exemple, sur l'academie de Toulouse, les dernieres epreuves se déroulaient le 10 juin et les resultats ont été communiqué le 29 juin... dans d'autre academie, le 29 juin les etudiants passaient encore des epreuves!

Bref a chaque academie sa date :wink:
 

imported_jessag

New Member
carooooline a dit:
jessag a dit:
Salut, je sais que beaucoup se demande comment tu es arrivé à voir tes notes, moi je vais sur le site et il me demande un code et une identification, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je n'arrive pas à le voir!
si tu pouvais m'aider, je suis impatiente de voir mes notes.

merci

Pour moi (académie Aix Marseille) le code est mon numéro de matricule présent sur la convocation et le mot de passe ma date de naissance. C'est peut être la même chose pour toi.

Ca y est j'ai recu mes notes par courrier car par le net j'ai pas réussi!
je susi super étonnée car j'ai eu une moyenne annuelle de 9.7 et j'ai eu 12.37 au bts donc ca ne veut rien dire! j'ai bien bossé pour le bts et je l'ai eu facilement!
 

pougnette30

New Member
J'ai tourné autour des 12 de moyenne pendant les 2 ans avec avis favorable et je n'ai pas eu le BTS.
Donc je veux décourager personnes mais ça ne veut rien dire
 
Désolé à toi. Ne perds pas courage.

Moi j'était aussi à 12 de moyenne et j'ai eu un avis favorable et demain c'est le verdict mais bon je n'y crois pas alors !!!
 

pougnette30

New Member
il faut pas le prendre pour tout le monde, j'ai pas de chance, autant toi tu l'auras.

En attendant je te souhaite bonne chance et comme tu m'as dit ne perds pas courage.`

Bonne chance
 

langeflo

New Member
Re: Résultats bts

alya a dit:
bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai pris le temps de consulter quelques unes de vos discussions

je suis surprise de voir que certains d'entre vous on déjà leurs résultats

d'ailleurs toutes mes félicitations à ceux qui ont obtenus leur bts :-a1 :-a1 :-a1

moi je suis de l'académie de lyon et n'ai toujours pas mes résultats. apparament je serai fixée le 8 ou 9 juillet.
quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet :?:




les resultats sont en général sur le site de ton academie : www.ac-lyon.fr
Merci...
 

langeflo

New Member
Re: Résultats bts

langeflo a dit:
alya a dit:
bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai pris le temps de consulter quelques unes de vos discussions

je suis surprise de voir que certains d'entre vous on déjà leurs résultats

d'ailleurs toutes mes félicitations à ceux qui ont obtenus leur bts :-a1 :-a1 :-a1

moi je suis de l'académie de lyon et n'ai toujours pas mes résultats. apparament je serai fixée le 8 ou 9 juillet.
quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet :?:




les resultats sont en général sur le site de ton academie : www.ac-lyon.fr
Merci...





oups
 

sarodja

New Member
boNjour a tous j"ai une question a vous poser concernant les notes au bts voila je comprend pas je fait partie de l'academie antilles et a mon grand étonnement ce n'est que maintenant que mon lycée envoie mon livret scolaire a l'académie hors les resultat du bts sont deja donnés?
Est ce normal?
 

christalie

New Member
Moi pendant l'année j'avais environ 12 de moyenne avec avis trés favorable et au BTS j'ai tout donné et j'ai eu une moyenne de 13,92 :D
 

nath168

New Member
Moi je tournais autour de 13-14 de moyenne cette année, avis tres favorable:je l ai eu avec 13.3.


En francais, j avais 14 de moyenne, je me suis retrouvée avec 9 au bts...
 

imported_jessag

New Member
nath168 a dit:
Moi je tournais autour de 13-14 de moyenne cette année, avis tres favorable:je l ai eu avec 13.3.


En francais, j avais 14 de moyenne, je me suis retrouvée avec 9 au bts...

Moi je trouve que les notes de l'année ne veulent rien dire!
Moi je trouve qu'on devrait faire des examens de fin d'année soit le faire en 2 étapes un peu comme en université ou alors un controle continu.
Car on peut cartonner toute l'année et tellment stressé qu'on rate l'examen final! et en plus comme y a pas de rattrapages c'est d'autant plus stressant, quand j'ai vu l'année passé que'il me manquait 5.5 points je regrettais le rattrapage du bac et j'avais pas envi de refaire une année et pourtant je l'ai faite et je regrette pas car je ne pense pas qu'en candidat libre j'aurai réussi à l'avoir!

Enfin chacun sa facon de penser!
Ne perder pas le moral ceux et celles qui ne l'ont pas eu, moi c'était le cas et je ne regrette pas de l'avoir repasser car d'une je n'ai pas passé 1 an au chomage , c'est peut etre idiot mais lorsque je vois mes copines de l'année dernière qui on pointait au chomage je me dis que j'ai pas perdu de temps à rien faire et de deux ca te permet de revoir les bases avec d'autres profs qui peuvent etre meilleurs que ceux de l'année passé!
enfin pour dire que je ne regrette pas d'avoir redoubler et refait une année car j'ai vraiment l'impression d'avoir acquis pas mal de choses supplémentaires durant l'année.
 

nina59

New Member
ok cest bien tes determineé tu sais ce que tu veux et je trouve que c'est bien que tu vois les choses comme ça mais de la à dire que les autres se sont pointer au chomage lorsque que tu as rater l'examen alors la je sui pas d'accord je trouve que c'est purement de la jalousie et donc j'en déduis que cette année tu sera au chomage lol???
nan franchement il faut pas dire ça tu salis le travail des autres!!!
et donc tu manque de respect vis a vis d'autrui
:(
 

diams57

New Member
nadia59 a dit:
ok cest bien tes determineé tu sais ce que tu veux et je trouve que c'est bien que tu vois les choses comme ça mais de la à dire que les autres se sont pointer au chomage lorsque que tu as rater l'examen alors la je sui pas d'accord je trouve que c'est purement de la jalousie et donc j'en déduis que cette année tu sera au chomage lol???
nan franchement il faut pas dire ça tu salis le travail des autres!!!
et donc tu manque de respect vis a vis d'autrui
:(

Je pense pas qu'elle a voulu dire ça de cette manière. Mais d'un sens c'est vrai que les autres pointes au chomage. Moi l'année prochaine je continue en licence, mais la majorité de ceux de ma classe vont pointer au chomage.

Et faut voir la réalité en face.
 

Ca peut vous intéresser