notification bourse ?

inés

New Member
Salut tous le monde,

je suis allé consulet sur le site du crous mon dossier et je me suis aprecue que je pouvais télécharger une notification mais je ne comprends pas cest un dossier alors que javais tout envoyer ?

ET à un moment dans une partie cest indiquer décison relatives à vos demandes ;
attribution conditionnelle avec le montant global et l'echelon mais je ne comprends pas ce document.

inésd
 

Julius-Toulouse

Best Member
il s'agit de la notifcation d'attribution conditionnelle de ta bourse tout simplement. Normalement tu vas recevoir ce meme document par courrier. C''est un document qui fait valoir de droit ta situation de boursier, voilà. En général on te le demande pour ton dossier d'inscription au cned et autre.

qu'est ce qui pose problème exactement ?
 

inés

New Member
C e que je ne comprends pas cest que ce doc est sous forme de tableau enfin sous forme de dossiers papier qu'il nous donne à renvoyer avec les docs demandés tu sé il ya une parrtie CV etc ????

je vois pas du tout ce que sais est ce que kelkun aurait une idée ?
 

privategirl

New Member
Comme te l'a dit Julius, c'est juste ta notification que tu recevras par courrier. Après, quand le CNED t'auras signée ce papier et que tu le renverras au Crous, tout en bas tu auras la décision définitive quand ton dossier sera complet (certificat de scolarité + rib) et le récapitulatif des mensualités que tu percevras.
 

Julius-Toulouse

Best Member
inés link=topic=38480.msg399942#msg399942 date=1161097854 a dit:
C e que je ne comprends pas cest que ce doc est sous forme de tableau enfin sous forme de dossiers papier qu'il nous donne à renvoyer avec les docs demandés tu sé il ya une parrtie CV etc ????

je vois pas du tout ce que sais est ce que kelkun aurait une idée ? 

non je ne vois pas de quoi il s'agit comme doc : j'ai jamais eu droit à une bourse, donc je ne vois pas.
En tous cas, c'est à mon avis juste la version papier qu'ils ont mis en ligne tu n'as pas à y toucher donc je vois pas où est le problème :closedeyes: c'est juste ta notification conditionnelle
 

littlejune

New Member
J'utilise ce topic pour poser une question aux boursiers ... Après avoir rempli le dossier ( envoyé par le CROUS faisant suite à l'inscription par internet ou minitel ), il s'est passé combien de jours/semaines avant de recevoir l'acceptation definitive de votre bourse ??? :wink2:

Et aussi, si c'est pas indiscret, combien vous touchez par mois ( si c'est pas indiscret ... Je comprendrai sinon :happy: )
 

Vally

New Member
littlejune link=topic=38480.msg401862#msg401862 date=1161284774 a dit:
J'utilise ce topic pour poser une question aux boursiers ... Après avoir rempli le dossier ( envoyé par le CROUS faisant suite à l'inscription par internet ou minitel ), il s'est passé combien de jours/semaines avant de recevoir l'acceptation definitive de votre bourse ??? :wink2:

Et aussi, si c'est pas indiscret, combien vous touchez par mois ( si c'est pas indiscret ... Je comprendrai sinon :happy: )

Si mes souvenirs sont bons, il a du se passer quelques semaines quand même.

Sinon, j'ai le maximum de la bourse : je vais toucher environ 400 euros par mois.

Voilà :chessy:
 

Ca peut vous intéresser