Notification de bourses recue chez vous ?

Bonjour,

Ca doit etre la periode maintenant de recevoir la notification de bourses qui nous dit qu'on aura le droit à tant et qu'on est à l'échelon tant.... comme chaque année... cependant aujourd'hui 10 juillet moi je n'ai toujours rien reçu est ce normal ? et vous (les boursiers) ?

merci

Alors moi qui l'ai envoyé début avril, j'ai reçu la réponse 3 semaine après. Mon copain a envoyé la sienne fin avril, à la date limite et toujurs rien reçu; j'ai donc appelé le crous cet aprèm et elle m'a dit que c'était normal, la réponse ne serait pas avant aout! ne vous inquiétez pas :biggrin:

Nemesys link=topic=31832.msg309245#msg309245 date=1152529015 a dit:
Ca doit etre la periode maintenant de recevoir la notification de bourses qui nous dit qu'on aura le droit à tant et qu'on est à l'échelon tant.... comme chaque année... cependant aujourd'hui 10 juillet moi je n'ai toujours rien reçu est ce normal ? et vous (les boursiers) ?
Ma fille l'a reçue.

ha je suis la pas la seule je me demandait!!!!!!! moi non plus j'ai rien reçu mais soeur si c'est bizar,mais j'ai consulté mon dossier par internet c'est bon en plus ils ont encore augmenter la bourse :chessy:

Ca peut vous intéresser