Notification de bourses recue chez vous ?

Nemesys

New Member
Bonjour,


Ca doit etre la periode maintenant de recevoir la notification de bourses qui nous dit qu'on aura le droit à tant et qu'on est à l'échelon tant.... comme chaque année... cependant aujourd'hui 10 juillet moi je n'ai toujours rien reçu est ce normal ? et vous (les boursiers) ?


merci
 

valdonne

New Member
Alors moi qui l'ai envoyé début avril, j'ai reçu la réponse 3 semaine après. Mon copain a envoyé la sienne fin avril, à la date limite et toujurs rien reçu; j'ai donc appelé le crous cet aprèm et elle m'a dit que c'était normal, la réponse ne serait pas avant aout! ne vous inquiétez pas :biggrin:
 

patrice084

Best Member
Nemesys link=topic=31832.msg309245#msg309245 date=1152529015 a dit:
Ca doit etre la periode maintenant de recevoir la notification de bourses qui nous dit qu'on aura le droit à tant et qu'on est à l'échelon tant.... comme chaque année... cependant aujourd'hui 10 juillet moi je n'ai toujours rien reçu est ce normal ? et vous (les boursiers) ?

Ma fille l'a reçue.
 

Nemesys

New Member
Oui ca doit dépendre des académies sauf que l'année derniere (meme academie) je l'avais deja recu et la toujours rien...
 

kikidu93

New Member
Moi personnellement je l'ai reçu mais j'ai une copine qui ne l'a pas reçu alors quel elle a fait la demande avant moi.
 

ranah

New Member
ha je suis la pas la seule je me demandait!!!!!!! moi non plus j'ai rien reçu mais soeur si c'est bizar,mais j'ai consulté mon dossier par internet c'est bon en plus ils ont encore augmenter la bourse :chessy:
 

Ca peut vous intéresser