notification entretien par lettre recommandé ?

Esmeralda

New Member
salut,

on attend la date pour l'entretien avec le jury pour la VAE de mon mari pour un BTS en "Comminication et arts graphiques" sur l'académie d'Orléans.

je voudrais savoir, d'après votre "expérience" :
- si vous avez reçu cette notification par lettre recommandé ?
- comment de temps à l'avance, avant la date de l'entretien ?

merci et à bientôt.
 

I Work

Member
Le "bla bla"...: Cette convocation pour l'entretien est prévu par l'article 134 de la loi n° 2002-73 du 17/01/2002 de modernisation sociale .... l'organisation par le bulletin académique n°274 du 26 janvier 2004.... :wacko:

Concrètement: courrier simple avec en tiers inférieur de page un accusé reception à renvoyer à l'établissement organisateur par le candidat (attestant avoir reçu la convocation et qu'il (le candidat) s'y rendra)... pour ma part reçu une semaine avant la date... délai parfois un peu court pour organiser le déplacement et l'absence... tu peux prendre l'initiative de contacter le rectorat pour connaitre l'établissement organisateur (en général, un qui prépare à la formation objet du diplôme) puis contacter celui-ci pour connaitre la date à laquelle ledit établissement entend réunir le jury... et ainsi tu anticipes un peu plus ta préparation... :biggrin: :angel:

Alors, rassurée ? :cool: [sup]et d'abord, pourquoi c'est pas ton mari qui post sur le forum [/sup] :wink2:
 

I Work

Member
Esmeralda link=topic=17928.msg162860#msg162860 date=1141754498 a dit:
quoi, t'aimes pas parler avec moi ?

De rien, de rien... :chessy: [sup]et si si j'aime bien[/sup]

En lisant ton post concernant une VAE pour BTS Communication et arts graphiques, la question m'est venue dès lors que c'est toi qui "poste" et non ton homme, alors que la communication est son métier, de savoir qui de vous deux est le plus inquiet quant à l'organisation de cet oral... :wacko: :unsure: [sup]d'où la question[/sup] :biggrin:
 

LIORS

New Member
J'ai reçue ma convocation par courrier simple courant janvier pour un entretien le 15 mars et je n'avais pas d'accusé de reception à renvoyer.
 

CATHY22

New Member
recu ma convocation courrier simple, le jeudi, et entretien le mercredi suivant..un oubli de la convoc dans un placard surmement la date étant rayée au crayon, et datant de plus de 15 jours..
logiquement tu es prevenue 15 jours avant..
 

saralou

New Member
Nous avons reçu il y a environ 10 jours une convocation par simple courrier pour le 28 mars. Le centre se trouve à 2 heures 30 de chez nous....
Par contre l'adresse ne correspond pas à celle des pages jaunes , alors un conseil , vérifiez sur internet le plan d'accés au centre d'examen!