Notre Bernard Tapie national refait parler de lui !

titom59560

New Member
Vient de voir une pub pour Bernard Tapie qui vante les mérites de son site ! Enorme se capacité de rebondir, il a été homme politique, président d'un club de foot, comédien, prisonnier et aujourd'hui, créateur de ce site internet à visiter ne serais ce que par curiosité !!! http://www.bernardtapie.com
A vous de juger !
 

webm

Best Member
je n'ai qu'un mot: énervant comme site.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Rien que la publicité TV est bizard.
 

titom59560

New Member
Il profite de l'énorme indemnité qu'il a touché peut être. Parce que le spot de pub, je l'ai aussi trouvé bizarre. Il surfe sur sa notoriété, le pire, c'est qu'il va avoir du succès !
 

ken

New Member
J'ai un sentiment très particulier concernant cet homme.

C'est normalement le type de personne que je ne peux que détester, et pourtant il a quelque chose qui me fascine.

En clair, il a touché à tous les domaines et réussit dans quasiment tous.

Bref, j'ai du mal à le détester ce mec !

Et puis, n'oublions que c'est un homme de gauche (PRG) :biggrin:
 

Hannah-Iss

New Member
ken link=topic=106738.msg1211599#msg1211599 date=1274307616 a dit:
J'ai un sentiment très particulier concernant cet homme.

C'est normalement le type de personne que je ne peux que détester, et pourtant il a quelque chose qui me fascine.

En clair, il a touché à tous les domaines et réussit dans quasiment tous.

Bref, j'ai du mal à le détester ce mec !

Et puis, n'oublions que c'est un homme de gauche (PRG) :biggrin:

Tout pareil.
 

Cybervince

Best Member
En fait c'est le site de son fils. Bernard il fait que donner son image pour que ça marche, car il a un nom qui fait parler (et vous le faites visiblement très bien).
 

LILYB

Best Member
En mm temps, il y a du avoir 5 ou 6 messages au plus sur ce topic en trois jours et on ne peut pas dire qu'on en face l'éloge...
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=106738.msg1212331#msg1212331 date=1274480037 a dit:
En mm temps, il y a du avoir 5 ou 6 messages au plus sur ce topic en trois jours et on ne peut pas dire qu'on en face l'éloge...
Qu'on en fasse l'éloge ou qu'on le critique, l'objectif est atteint: en faire parler.
Après comme dit, le buzz est éphémère, mais en terme de référencement sur Internet, obtenir plein de liens en entrée d'un site, c'est la meilleure chose à faire pour grappiller des places sous Google.
 

webm

Best Member
je ne vois pas trop sous quels mots clés réels il sera référencé. Test sous GG quelque chose de crédible et dis moi si tu le trouves. Ensuite son système est basé sur la collecte d'adresse, pas évident le taux de transformation.
 

Cybervince

Best Member
Oui c'est certain, son but premier n'est pas le référencement.
Il espère probablement faire vivre un peu le buzz, ou le relancer par moments. J'en sais rien en fait, et surtout: je m'en fous.
 

evamy

Best Member
Alors coïncidence ou pas, mais juste avant que je prenne connaissance de ce site par ce sujet du forum - et c'est comme ça que j'ai fait la relation - j'ai reçu 2 newsletter de ce site avec des titres accrocheurs (l'un pour des vacances à prix imbattables, et l'autre c'est pour l'équipement de la maison) à quelques jours d'intervalle.
Evidemment je n'ai jamais demandé ces newsletter, je ne connaissais même pas le site.

C'est sur une adresse mail que je ne communique pas à tout le monde, je l'utilise surtout pour tout ce qui est professionnel (pole emploi, etc) mais j'avoue que c'est une adresse mail qui me sert pour amazon et priceminister.

Donc, je suis dégoutée, car depuis ces 2 newsletter je reçois plein de pub d'autres sites marchand car bien sûr le truc bernardtapie.com a du revendre ses fichiers à d'autres !
Tout se met dans le spam "heureusement", mais bon, c'est pénible de savoir que mon adresse mail circule dans toutes ces conneries de sites, j'avais déjà du spam avant mais à ce point là !
 

Ca peut vous intéresser