Notre "Level" sur CultureCo...

faut-il mettre des strings léopard verts à la place de coeurs pour les BM ?


  • Total de votants
    519
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mirzhin link=topic=3198.msg61395#msg61395 date=1131620496 a dit:
ben moi c'est en harcelant de mp mister t que j'ai réussi à devenir BM !  :wink2: sinon on vous remarque pas forcément... :laugh:
bien tenté :wink2:
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=3198.msg61410#msg61410 date=1131621275 a dit:
Ceci dit on avait décidé de mettre à la place des coeurs des noix de coco.
ahhhh non , vous aviez promis des ptis hamburgers  :blush:
 

mirzhin

Best Member
salwa toi t'as juste une barre verte avec écrit "modérateur" alors tu veux le coller où ton hamburger? :notstupide: :laugh:
 

topaziane

New Member
mirzhin link=topic=3198.msg61430#msg61430 date=1131622198 a dit:
salwa toi t'as juste une barre verte avec écrit "modérateur" alors tu veux le coller où ton hamburger? :notstupide: :laugh:
justement :biggrin:
nous on aura pas de noix de coco ni d'hamburger, on ne fera que les admirer :laugh:

tiens moi aussi c'est en envoyant des MP à mister T que j'ai été BM :blink: :biggrin:
 

webm

Best Member
Oui, c'est la bonne technique, c'est lui qui en fait décide véritablement des nominations.   :chessy:

La question demeure: qui est Mr T, cet homme beau et modeste, c'est tout ce qu'on sait de lui du reste.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
topaziane link=topic=3198.msg61753#msg61753 date=1131650732 a dit:
justement  :biggrin:
nous on aura pas de noix de coco ni d'hamburger, on ne fera que les admirer  :laugh:

tiens moi aussi c'est en envoyant des MP à mister T que j'ai été BM  :blink: :biggrin:
re biententé seulement les gens n'osent pas s'affirmer pour ce genre de choses donc, ma boite est vide :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=3198.msg61754#msg61754 date=1131650795 a dit:
La question demeure: qui est Mr T, cet homme beau et modeste, c'est tout ce qu'on sait de lui du reste.
vous oubliates intelligent et à la chevelure ondoyante
que c'est chouette le virtuel :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Mr T, la chevelure ondoyante ca me fait pensé à Shiryu dans les chevaliers du zodiaque :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Quelqu'un a demandé si on avait un truc en plus en devenant BM : ben ca fait énormément plaisir :smile: :smile:

en ce qui concerne les petits coeurs, on pourrait les personnalisés... je me vois bien avec une ribambelle de tibias personnellement :happy: :happy:
mais les petits coeurs c'est mignon...

les noix de coco... avec un palmier alors ? :laugh:
 

saba5

Best Member
salwa link=topic=3198.msg31183#msg31183 date=1127766646 a dit:
de1 à 50 = petits nouveaux
de 50 à 250 = membres juniors
De 250 à 500= membres actifs
de 500 a + ....= membres seniors

voila  :wink2:
euh moi je suis supporter et j'ai ... je sais pas combien de message !!! tu as oublié un statut!! :wink2: :wink2:
 

mirzhin

Best Member
saba5 link=topic=3198.msg61993#msg61993 date=1131664987 a dit:
euh moi je suis supporter et j'ai ... je sais pas combien de message !!! tu as oublié un statut!!  :wink2: :wink2:
bon ben les autres...supporters! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 4
Vie du site 11

Ca peut vous intéresser