Nous donne t-on les formules en gestion ?

PISTACHE SAB06

New Member
Salu j'aurai aimé savoir si lors de l'étude de cas dans la partie gestion on nous donne les formules, par ex des intérêts ou du MCV..........
Voilou et merci de votre aide !
:wink:
 

Ptite diabless

New Member
formules

Euh.. nan jcrois pas nan!!!! C'est pas comme au Bac où c'était trankil, nan là c'est à toi de te débrouiller, moi perso surtt en gestion G tt rentré dans la calculette vu ke G un ptit cervo tt pe pa rentré... Bone chance pr 2m1!!! :twisted: bizou :mrgreen:
 

petitbilly

New Member
Il me semblait que les calculatrices programmables étaient interdites ?????

C'est quoi ce bins ?

:(
 

bb61

New Member
non les calculatrices programmables ne sont pas interdites mais les examinateurs ont le droit de regarder dedans. Mais s'il y a un code je crois qu'ils ne peuvent pas ns demander. Bref, je ne crois pas qu'il y ait les formules sauf quelques unes.
 

petitbilly

New Member
Aaaaaaahhhhh!
ch'uis verte !
Ma prof nous avait dit d'apporter une calculatrice toute simple et pas programmable. J'ai dû en acheté une.
Je viens de lire derrière la convoc et c'est vrai, on peut apporter une calculatrice programmable...
J'ai plus qu'à rentrer mes formules ... comme si je n'avais que ça à faire ...
merci pour le tuyau
:cry:
 

PISTACHE SAB06

New Member
Merci ! Mais je croyais aussi ke les calclulatrices programmables été interdites !!!!!!!!!!! :x
Zut il faut ke je men fasse prêter une pour demain je sui dans le caca !!!
Bon courage à tous pour demain !
 

angel ales

New Member
calculatrices

Elles sont autorisées mais attention à ne pas pendre les récentes qui sont + que programmes alors méfiez vous