nouveau bts!!

espion47

New Member
voila je ne voit pas de rebrique bts design d'espace et les personnes travaillant ce bts ne savent pas ou aller! deja que l'on est tres peu par rapoort au bts MUC pourrait on rajouter cette rebrique? merci
 

corinne

Best Member
ce bts n'est pas un bts tertiaire, je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas de rubrique attitrée. Peut-être que cela viendra un jour :smile:
 

mirzhin

Best Member
tient? et pourquoi pas une rubrique "autres BTS" ??? :mellow:
 

celi76

Best Member
mirzhin link=topic=129.msg2554#msg2554 date=1124266820 a dit:
tient? et pourquoi pas une rubrique "autres BTS" ??? :mellow:

oui bonne idée !!!
 

salwa

Best Member
bonne idee effectivement, le probleme c'est que ca deviendra vite un micmac si plusieurs bts y sont cummulés
mais bon j'adhere quand meme a cette idée :blush: j'aurais au moins le mien en liste :laugh:
 

mirzhin

Best Member
oui mais peut-être pas des gens issus des 100 bts! et puis les plus présents auront peut-être le droit à leur propre section après!
c'est un bon moyen pour voir quels bts seraient à développer en section dans le futur nan? :mellow:
 

mirzhin

Best Member
topaziane link=topic=129.msg2953#msg2953 date=1124288354 a dit:
c'est peut être pour ceci que cela devrait se trouver dans un seul forum et pas dans la tribune  :laugh: :wink2:
en plus on pourrait compter sur mirzhin pour s'en occuper  :happy:
euh tu pourrais poursuivre ta pensée là?!? :chessy: :wacko:
 

ahelya

Best Member
espion47 link=topic=129.msg617#msg617 date=1124011044 a dit:
     voila je ne voit pas de rebrique bts design d'espace et les personnes travaillant ce bts ne savent pas ou aller! deja que l'on est tres peu par rapoort au bts MUC pourrait on rajouter cette rebrique? merci

je ne connaissais pas ce bts moi! comme quoi j'en aprend tous les jours, c'est tres techniques et spécifiques
 

salwa

Best Member
espion47 link=topic=129.msg617#msg617 date=1124011044 a dit:
     voila je ne voit pas de rebrique bts design d'espace et les personnes travaillant ce bts ne savent pas ou aller! deja que l'on est tres peu par rapoort au bts MUC pourrait on rajouter cette rebrique? merci

voila le webmaster a cree une rubrique Autres BTs pour tous les bts non cités
tu peux poster ici tes messages :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,83.0.html
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 6
Vie du site 9
Vie du site 1
Vie du site 3

Ca peut vous intéresser