Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

webm

Best Member
Rendre l'information accessible à tous le monde est un objectif essentiel pour Google.

La langue est l'un de nos plus grands défis et nous ciblons tous nos efforts sur la suppression des barrières linguistiques entre les espèces. Nous sommes ravis d'introduire "Traduire pour les animaux", une application qui nous l'espérons permettra de mieux comprendre nos amis les animaux.

Nous avons toujours été une entreprise proche des animaux de compagnie chez Google, et nous espérons que pour les animaux, Traduire permettra une plus grande interaction et une meilleure compréhension entre l'animal et l'homme.

Traduire pour les animaux est une application qui reconnaît et transcrit les mots et les phrases qui sont communs à une espèce, comme pour les chats par exemple.

infographic-sm.png
 
C

clem85

Guest
Cela traduit-il le langage des poissons ? :biggrin:
 
S

Sopranette

Guest
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ça sent le poisson d'avril


:invis:
 

webm

Best Member
Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Cet après midi j'ai une une expérience inoubliable avec une fourmi qui passait près de mon clavier. On a parlé de choses et d'autres, et le plus incroyable, c'est qu'elle parlait créole !
 

Hannah-Iss

New Member
Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

webmaster link=topic=105412.msg1191552#msg1191552 date=1270129814 a dit:
Cet après midi j'ai une une expérience inoubliable avec une fourmi qui passait près de mon clavier. On a parlé de choses et d'autres, et le plus incroyable, c'est qu'elle parlait créole !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais enfin comprendre pourquoi Teddy m'écoute jms !!!!
 

yaya615

New Member
oh merci à vous!!!!! je vais enfin comprendre pourquoi mon chien ne fait que des bétises!!!!! et surtout pourquoi il ne mange que mes chaussures et jamais celle de mon ami!!!!!! :biggrin: :dacc: :aplause:
 

eneloges

New Member
ha génial moi jvais lui demander pq elle s'est assise dans ma sauce bolognaise.....très bien ton lien web !!!!!!! :aplause:
 

Hannah-Iss

New Member
yaya615 link=topic=105412.msg1191573#msg1191573 date=1270133109 a dit:
oh merci à vous!!!!! je vais enfin comprendre pourquoi mon chien ne fait que des bétises!!!!! et surtout pourquoi il ne mange que mes chaussures et jamais celle de mon ami!!!!!! :biggrin: :dacc: :aplause:

Teddy fait pareil, aussi il me snob dès qu'il peut !
 

alan99

New Member
Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Salut ! eeuh j'ai pas compris le truk qu'il faut faire pour parler le langage des animaux :s alors si tu peut me le dire a : adjriou@sfr.fr merci :)
 

mimi898

New Member
Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Je te rassure alan99 je n'est compris cette discussion si tu a trouver réponse a ta question j'aimerais bien ton aide
 

Monsieur.V

New Member
Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Bonjour,

Il s'agit d'une application mis en place par la société Google pour "traduire" partiellement et sans "source réelle" que votre chien est entrain de vous dire "Hey mec ta pas une clope ?"
 

mimi898

New Member
Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Bonjour,

Je me posser la question es que les applications de google + son compaltilble avec les Iphones ?

Merci de votre réponse.
 

paul93

New Member
Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

Vous avez un sens de l'humour inédit... :D
 

Ca peut vous intéresser