nouveau forum bien ou pas ?

Vous préférez l'ancien ou le nouveau forum ?


  • Total de votants
    332

Mallo

New Member
:wub J'avoue avoir mis un pitit moment pour "traduire" :pascompris; les changements du nouveau forum ... :chessy: :embarassed:

Mais au final, j'aime ce nouveau design, les nouvelles fonctionalités, ...


J'aime quoi.
 

noliv1118

New Member
J'ai plus de mal à l'utiliser je ne trouve pas tous les boutons où je ne sais pas trop ou chercher, bref dur dur.... Question d'habitude!
 

myca

New Member
Euh, un peu désorientant... :wacko:

Mais, je trouve qu'il présente pas mal... On verra, le temps de s'y habituer, quoi...
 

liloone

Best Member
Franchement, quand je suis arrivée sur ce forum, j'ai pas du tout aimé. Il avait l'air plus compliqué. Faut dire qu'il est difficile de changer ses habitudes.
Mais en fait, celui ci est beaucoup mieux, plus agréable, moins compliqué ...
C'est juste une question d'habitude :wink2:
 

mirzhin

Best Member
ben j'aimais bien celui d'avant mais à côté de celui-ci on dirait presque qu'on est passé de ms-dos à...ben nan pas windows j'va porter la poisse mwoâ! :embarassed: :chessy:
en bref : temps d'adaptation mais comme avec un nouveau jouet on s'emmerveille à chaque déouverte! :biggrin:
 

Mkalimero

New Member
Moi personnellement j'aime beaucoup ce nouveau forum, je le trouve plus pratique et plus joli mais bon c'est vrai que pour les anciens, il faut qu'il s'habitue au changement avec le temps tout le monde s'habituera.
 

webm

Best Member
De toutes les manières la philosophie et l'état d'esprit demeurent : rendre service aux étudiants. C'est je pense le plus important.
ps : ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai changé de forum. J'ai même beaucoup hésité. Les BM peuvent en témoigner.
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=266.msg2274#msg2274 date=1124208805 a dit:
ps : ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai changé de forum. J'ai même beaucoup hésité. Les BM peuvent en témoigner.
je confirme  :cry:
c'est quand meme une page qu'on tourne , on ne le fait jamais sans avoir murement reflechi, ce que le webmaster a fait,  pour nous offrir le meilleur  :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
Je viens de voir le sondage, il y a quand meme beaucoup de personnes qui préféraient l'ancien... c'est marrant. on peut poster beaucoup plus vite, c'est tellement rapide, whou !!!
 

totsine

New Member
Mais d'ailleurs, pourquoi la création d'un nouveau forum? C'est une question technique ou simplement un cadeau de rentrée?
Par ailleurs, je rencontre de temps en temps des petits bugs quand je poste un message, la page se charge et devient toute blanche... c'est peut-être dû au fait que je suis en bas débit?
 

cazou

New Member
j'aime bien aussi ce nouveau forum car le principe est le même que l'ancien ce qui fait que l'on ne se perd pas dès le début :blush: :smile:
 

topaziane

New Member
totsine link=topic=266.msg2606#msg2606 date=1124270128 a dit:
Mais d'ailleurs, pourquoi la création d'un nouveau forum? C'est une question technique ou simplement un cadeau de rentrée?
Par ailleurs, je rencontre de temps en temps des petits bugs quand je poste un message, la page se charge et devient toute blanche... c'est peut-être dû au fait que je suis en bas débit?
oui cela devenait essentiel, le serveur précédent (est ce bien ça mister web ?) ne suivait plus :wink2:
pour les pages blanches cela arrive parfois mais assez rarement tout de même :wink2:
si tu vois le problème persister n'hésite pas à nous en faire part :wink2:
 

MarieLo

New Member
Ce forum est beaucoup plus sophistiqué que l'ancien :wink2: Le webmaster a fait du beau travail. Cependant, j'ai une préférence pour l'ancien car j'aime la simplicité et surtout j'aime mes petites habitudes. De plus, je trouve dommage qu'il ai fallu se réinscrire : "je redevien un ptit nouveau" alors que j'avais posté presque 300 messages :cry:
 

ironikk

New Member
Moi j'aime bien!!!! plus de couleurs, plus d'émoticones et toujours les mêmes membres voir plus lol :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
moi j'adore, je suis fan !
allez vous vous habituerez !!

de toutes façon l'ancien est clos, donc...
 

Ca peut vous intéresser