nouveau forum bien ou pas ?

Vous préférez l'ancien ou le nouveau forum ?


  • Total de votants
    332

fraizoo

New Member
Alors que pensez vous de la nouvelle version de notre forum ?

Moi personnellement, je préferais l'autre version c'était bcp plus clair le graphisme moins tape à l'oeil et on 'y trouver mieux je trouve !!!

enfin c peut etre le tps de s'y habituer et vous alors ?
 

Johann

Best Member
Oui attendez quelques jours, quelques semaines, avant de vous faire une opinion définitive. C'est toujours un peu compliqué de s'habituer à de nouvelles choses ;)
 

Olivier

New Member
Moi aussi je preferais l'ancien mais bon je suppose qu'il faut s'y habituer
 

sekhmet278

New Member
fraizoo link=topic=266.msg1516#msg1516 date=1124121684 a dit:
Alors que pensez vous de la nouvelle version de notre forum ?

Moi personnellement, je préferais l'autre version c'était bcp plus clair le graphisme moins tape à l'oeil et on 'y trouver mieux je trouve !!!

enfin c peut etre le tps de s'y habituer et vous alors ?

tout à fait d'accord avec toi ! mais va falloir s'y habitué...
 

sekhmet278

New Member
Olivier link=topic=266.msg1519#msg1519 date=1124121912 a dit:
Moi aussi je preferais l'ancien mais bon je suppose qu'il faut s'y habituer

le webmaster va nous tuer lol.
on anéantie un peu son travail  :embarassed:
 

fraizoo

New Member
sekhmet278 link=topic=266.msg1523#msg1523 date=1124122052 a dit:
le webmaster va nous tuer lol.
on anéantie un peu son travail  :embarassed:

oui mais c bien aussi de lui dire notre opinion et qui sait peut etre qu'on changera d'avais après qq jours passés sur la nouvelle version ... mais j'en doute !!! (oh je rigole on verra bien!)
 

floflo

Best Member
Bien moi au début j'ai eu du mal car je le trouvé moins clair que l'autre et les messages moins visibles. Et puis finalement tout ça c'est une question d'habitude et maintenant j'apprécie plutot! :happy:

Par contre je regrette aussi que l'on ne garde pas nos étoiles acquises sur l'ancien forum, c'est dommage mais bon... :cry:
 

petit angelo

New Member
Non c'est vrai qu'il est différent par rapport à l'autre mais le changement est quelque chose de positif... et puis on prendras vite l'habitude... la preuve pour certains c'est déjà fait... et puis les étoiles ne sont pas le plus important..
 

nini12

New Member
Moi je trouve le nouveau forum vraiment mieux, il est plus pratique! c'est sur il faut sy habituer mais bon ca va être vite fait!!! :wink2:
 

lalyonnaise6

New Member
Bin moi me suis fait avoir je comprenais rien qu'on avait changer de forum, je pensais qu'on avec toujours le même identifiant dans le nouveau forum pas qu'on devait s'enregistrer :blink:
mais bon j'ai du mal un peu a comprendre est pas beaucoup dormis ce week ,lol, j'ai encore la tête dans les fesses :laugh:
sinon moi j'aime bien les nouveaux smileys, ils sont cool, pour l'instant je préfères l'ancien forum mais je pense que c'est une queston d'habitude :blush:
 

Ca peut vous intéresser