Nouveau forum : remarques et suggestions

webm

Best Member
Il était annoncé, voici le nouveau forum.
- Il est davantage orienté communauté avec de nouvelles rubriques qui appellent à votre participation : revue de presse, Tam Tam.
- Les BTS Communication des entreprises et les Forces de vente ont dorénavant leurs rubriques.
- Les étudiants inscrits au CNED ont un forum d'échange, ceux qui sont en alternance ont également un forum spécifique pour débattre de leurs préoccupations.

Si vous avez des remarques et suggestions, n'hésitez pas, répondez à ce message.
-----
Jean-philippe Boullery
webmaster CultureCo
 

Miss Nello

Best Member
Pas mal , pas mal du tout ce nouveau forum. La rubrique Tam-Tam va à mon avis très bien fonctionné, de plus c'est cool pr les étudiants du CNED d'avoir une rubrique car par rapport à une formation continue ou en alternace il n'ont pas de profs derrière eux, ni de classe et pr les infos c'est plus délicat, un lieu spécial où il pourront s'entraider ne peut que être bénéfique.

Sinon il y a bcp de prise de têtes ces derniers temps sur le forum et comme le dise certains cela donnent de moins en moins envie de venir et j'en fais partie. Cela m'ennuie vraiment car ce forum est vraiment enrichissant, décontractant, et où des amitiés se crées.... bref il est vraiment navrant que certains vienne ici simplement pr foutre la merde à longueur de temps sut tous les posts.

Merçi "Oh Grand Webmaster" pr votre travail sur le forum.
 

trainspotting

New Member
Censure

Et que dire de la censure mise en place......... Chapeau bas!!!!!!!!!
:| :| :| :|
 

webm

Best Member
C'est un forum modéré. Cela signifie que chacun doit respecter les autres. D'autres forums sont libres. Je vous invite à les rejoindre.
 

trainspotting

New Member
"Forum modéré"

Forum modéré c'est un peu comme liberté conditionnel?

Allez j'arrete sinon c'est les teletubbies!!!!

"C'est pas qu'on se sente différent quoique des fois un peu si, on comprend pas bien les gens quand ils donnent tous ensemble leur avis, mais nous c'est pas pareil son avis on le garde pour soi, parait qu'on est tous un peu con des qu'on est un peu plus de trois..."



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

bebilou13

New Member
Oui ce forum est simplement génial!!!!
On peut vraiment voir tous les cas possibles (bts classique, alternace et cned) et tous les bts qui touchent le commerce.
Non vraiment le nouveau forum est vraiment cool.
Je souhaite une longue vie à ce forum où l'on peut s'entraider et lier parfois des amitiées virtuelles.
Merci encore Monsieur le Webmaster je vous tire mon chapeau pour ce boulot!!!!
 

boudoumix

New Member
tres bien

il fait beaucoup plus qualitatif que l'ancien.

Bravo pour tous ces efforts.

Et encore une fois longue vie a ce site. :mrgreen:
 

Bux

New Member
De toute les manieres vu les affluences record chaque annee le site ne peut que continuer longtemps....ca commence a resesmbler a un plebiscite general ce post...LOL

EN tout cas c'est clair que la presentation fait de plus en plus pro en particulier la page d'acceuil...
Chapeau bas+++++
 

Ca peut vous intéresser