Nouveau forum.

webm

Best Member
Bonjour,

Dans quelques jours, vous allez devoir quitter ce forum pour un nouveau. Ce nouveau forum est normalement plus puissant et plus rapide.

Les quelques 370 000 messages que vous avez postés ici ne seront pas transférés sur ce forum. On va repartir d'une base neuve, ce qui me permet de mieux structurer les différentes rubriques.

Le forum actuel restera en consultation durant quelques semaines mais vous ne pourrez plus y poster de messages. En cas de problème avec le nouveau, il nous servira de "base arrière" !

La partie ressource (téléchargement) sera disponible dans les différents Blogs. Pour le moment, il n'y en a que 3 :
- Le Blog AG crée par Patrice qui a également l'intention de développer un Blog pour les AD
- Le Blog MUC encore incomplet mais qui va s'étoffer dans les semaines à venir
- Un Blog d'info sur les différents BTS à l'intention des étudiants en Terminale.

Si d'autres profs ou formateurs souhaitent créer des Blogs à l'intention des étudiants ou proposer diverses ressources (idée d'un Blog emploi par exemple), je suis à leur disposition.

L'annuaire de liens va également changer. Il était au départ destiné aux étudiants en BTS Action Commerciale. Il va prendre une nouvelle orientation plus généraliste. Vous aurez du reste la possibilité de directement y inscrire les sites qui vous semblent être utiles. Il faut juste me laisser quelques semaines car moi aussi j'ai ma rentrée à préparer.

Bon, assez parlé, voici l'adresse du nouveau forum. Je vous invite dès maintenant à vous inscrire et à poster vos nouveaux messages. La procédure d'inscription est la même qu'ici : vous choisissez un pseudo et un mot de passe mais surtout vous indiquez une adresse mail valide car vous recevrez immédiatement après cette inscription une clé d'activation par mail.

http://www.cultureco.com/chat-bts/
 
c'est la fin de Cco Ier du nom... :cry:

EDIT

Je viens de m'inscrire. :D
On ne peut pas mettre d'avatar ?

ps : mon nouveau pseudo est Nessscafe. c'est sympa ça me permet de changer :lol:
 

webm

Best Member
VI ... c'est la sixième fois que CCO change de forum.
 

Mlle G

Best Member
Inscrivez vous vite afin de découvrir le nouveau forum du culture co, flambant neuf! :wink:
 

sosso83

New Member
ça y'est me suis inscrite sur le nouveau forum !! j'ai gardé le même pseudo !!!!!

il faut qu'on s'habitue à la nouvelle formule !!! :D
 

webm

Best Member
Dans les jours à venir on va tacher de le rendre un peu moins froid au niveau de la page d'accueil du forum.
 

miss34

New Member
ça va faire du changement, j'ai changé de pseudo, j'ai fais simple c'est floflo! voilà :mrgreen:
on était pas obligé de changer mais bon c'est sympa. Par contre c'est vrai que c'est encore un peu terne comme forum et pas d'avatar, zut :cry:
 

imported_salwa

New Member
non bien sur pas obligé de changer , d'ailleurs c'est encore mieux si vous gardiez le meme


miss34 , comment ca ? tu ne peux pas mettrre d'avatar ?
 

webm

Best Member
Il est conseillé de garder le même pseudo (sauf si vous souhaitez changer) ainsi que votre avatar afin qu'on vous reconnaisse.
 

Lily Dreams

Best Member
Je viens de m'inscrire sur le nouveau... par contre, petit bug en cherchant l'image à mettre dans le profil... mais sinon, je le trouve très sympa ! :)
 

imported_cazou

New Member
je suis inscrite aussi (même pseudo)! il a l'air bien comme nouveau forum! le seul truc c'est qu'on redevient tous des "pti nouveau" vu qu'il n'y aplus nos messages postés :mrgreen:
 

aurore28

New Member
je dois étre béte car je ne comprends pas du tout ce que vous racontez..

où est ce qu'il faut s'inscrire pour le nouveau forum ?
et il est où ce nouveau forum ?
 

Ca peut vous intéresser