nouveau pc et imprimante

Stephy

New Member
Récemment je me suis acheté un nouvel ordinateur, mais j'ai quelques souci avec.
Même en pleine utilisation mon écran s'éteint (2-3secondes) comme une mise en veille et quand je m'absente quelques minutes on va dire une dizaine beh il redémarre tout seul (quoi que il m'a fait le coup quand j'étais en pleine consultation de message).
Donc ma question : est ce que les nouveaux ordinateurs ont tous une fonction de mise en veille ou économie automatique??? sinon comment y remédier???

deuxieme souci:
j'utilise en ce moment mon ancien ordinateur pour imprimer car j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante. N'y a t-il pas un autre moyen pour la réinstaller (que passer par le logiciel fourni)?
 

patrice084

Best Member
Stephy link=topic=46481.msg483812#msg483812 date=1169840729 a dit:
Donc ma question : est ce que les nouveaux ordinateurs ont tous une fonction de mise en veille ou économie automatique??? sinon comment y remédier???
Tous les appareils équipés de windows sont configurer avec une mise en veille. S'il s'agit d'un portable alors il faut voir du côté des des options des économies d'énergie. Toutefois, à l'utilisation l'écran ne devrait pas broncher. Ne tardez pas à contacter votre vendeur.
Stephy link=topic=46481.msg483812#msg483812 date=1169840729 a dit:
j'utilise en ce moment mon ancien ordinateur pour imprimer car j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante. N'y a t-il pas un autre moyen pour la réinstaller (que passer par le logiciel fourni)?

Vous pouvez probablement télécharger le driver sur le net. C'est pour qu'elle imprimante ?