Nouveau : postez des fichiers joints à vos messages

webm

Best Member
Bonjour
Les membres sont désormais autorisés à ajouter des fichiers joints à leurs messages. Vous pouvez ajouter jusqu'à 4 fichiers par message, chacun étant limité à 256k de taille. Cela vous permet par exemple de mettre à disposition des exemples ou extraits de vos rapports, de proposer votre cv ou des fiches personnelles pour correction, etc...

Il est également possible de proposer des photos, mais cela ralentit l'affichage et ce n'est pas le but du forum qui reste avant tout un forum d'entraide pour les études. Les formats acceptés sont: doc,gif,jpg,mpg,pdf,png,txt,zip,xls

Cette fonctionnalité sera testée. En cas d'abus ou de ralentissement de l'affichage, je retirerais cette possibilité.

Merci de votre compréhension.
 

yallah5

New Member
ah c'est bien la seule chose qui me manquait ça :wink2: merci :smile: :smile:
 

morice

Best Member
Pour infos, ça se situe dans l'onglet: Options supplémentaires juste en dessous la zone de texte où vous laissez vos messages. :wink2:
 

Etnies

New Member
morice link=topic=35368.msg364430#msg364430 date=1157552854 a dit:
Pour infos, ça se situe dans l'onglet: Options supplémentaires juste en dessous la zone de texte où vous laissez vos messages. :wink2:
Justement c'est ce que je cherchais :happy:
Une super idée en tout cas Webmaster :happy:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=35368.msg364760#msg364760 date=1157569704 a dit:
tu l'avais déjà toi :chessy: :laugh: :laugh:
Je savais pas que je l'avais déjà vu que j'ai jamais utilisé cette fonction :unsure: :laugh:
 

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=35368.msg364809#msg364809 date=1157571042 a dit:
Je savais pas que je l'avais déjà vu que j'ai jamais utilisé cette fonction :unsure: :laugh:
t'es pas très curieuse! lol :laugh: :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 6
Vie du site 9
Vie du site 1
Vie du site 3

Ca peut vous intéresser