nouveau programme pour management ex-eco d'entreprise

moime

Best Member
manifestement à la rentrée le programme d'écononomie d'entreprise change on aura le management
c'est ici (c'est pas encore officiel mais il ya peu de chances que ça change) par contre pas de nouvelles pour l'éco droit
programme de management bts
 

cedfr

Best Member
moime link=topic=76327.msg831625#msg831625 date=1202592410 a dit:
manifestement à la rentrée le programme d'écononomie d'entreprise change on aura le management

Une bonne nouvelle en perspective car ça permet de se rapprocher de l'optique expertise comptable et surtout DCG :smile:
 

moime

Best Member
cedfr link=topic=76327.msg831677#msg831677 date=1202617396 a dit:
Une bonne nouvelle en perspective car ça permet de se rapprocher de l'optique expertise comptable et surtout DCG :smile:
au fait c'est la suite logique de la réforme stg , la logique aurait voulu que les bts soient réformés après la première terminale, car ceux qui avaient fait un bac stg CGRH, et qui font bts ad ont du revenir en arrière en terminale ils voient le xml..le travail collaboratif et ils retombent en bts sur des bétises (j'ai vu cette semaine des élèves faire des pages web avec word, sans recul (les images sont insérées par copier coller, les accents dans les noms de fichiers.... bref bon pour l'examen mais sans aucun lien avec la réalité du terrain ) )
 

cedfr

Best Member
moime link=topic=76327.msg831813#msg831813 date=1202642895 a dit:
(j'ai vu cette semaine des élèves faire des pages web avec word, sans recul (les images sont insérées par copier coller, les accents dans les noms de fichiers.... bref bon pour l'examen mais sans aucun lien avec la réalité du terrain ) )

Moi qui pensait il y a encore des années que dans le mot "informatique", il y avait codage de pages web en html, xhtml, php, sql... :laugh:
Je dis pas pour les accents, il m'arrive de les saisir en brut sans passé par le code html (surtout pour les ^) :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser