Nouveau serveur pour CCO

darling59

New Member
Non, vous n'avez pas le temps!! Il faut aller plus vite que ça :knuppel: :laugh: :laugh:
 

webm

Best Member
Normalement, je l'espère, la transition à lieu demain. Les messages postés après 2 h (demain matin) ne seront pas pris en compte dans la sauvegarde.

Vous vous rendrez compte par vous même du changement de serveur !
 

guimaraes91

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1074130#msg1074130 date=1232724896 a dit:
Normalement, je l'espère, la transition à lieu demain. Les messages postés après 2 h (demain matin) ne seront pas pris en compte dans la sauvegarde.

Vous vous rendrez compte par vous même du changement de serveur !

ok chef !
j'ai hâte de voir la nouvelle tête
 

patrice084

Best Member
guimaraes91 link=topic=94101.msg1074180#msg1074180 date=1232731617 a dit:
j'ai hâte de voir la nouvelle tête

C'est un changement de serveur, pas de forum. L'aspect du forum ne changera pas.
 

webm

Best Member
Non justement, j'ai du changer de version du forum et passer à la dernière. La base n'a pas été facile à transposer sans perdre de messages. Il s'agira donc au départ d'un forum brut, non personnalisé, mais ça viendra après.
 

del31

New Member
Quelle surprise en arrivant sur le forum !!

Quelques secondes pour m'y retrouver dans les bouton et c'est repartie ! Ca fait classe! On a l'impression d'être sur un nouveau forum !

:aplause:
 

darling59

New Member
Vous allez agacer le web. L'ancien forum était un forum retravaillé, stylisé et vous dites tous que le forum brut, le forum de base, c'est à dire celui actuellement mis en ligne est mieux que l'ancien... :knuppel:

Personnellement, je trouve que l'ancien était plus clair: on repérait mieux les différentes rubriques (surtout celles du forum des BTS=>voir http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=collapse;c=4;sa=collapse;#c4) et les membres connectés. Mais, M. le web a promis de le personnaliser. Bien sûr, il a tout le temps de le modifier: on est pas pressés. :smile:
 

Ca peut vous intéresser