Nouveau serveur pour CCO

darling59

New Member
Merci Web. Je ne vois pas ce que vous pouvez encore améliorer: ce forum est parfait comme cela :wink2:
 

darling59

New Member
Ah si, je sais ce que l'on peut ajouter. Une animation pour prévenir l'arrivée d'un message privé, parce que cela fait plusieurs fois que j'envoie des MP et les personnes ne les remarquent pas. est ce possible??
 

Pimprennelle

Best Member
darling59 link=topic=94101.msg1078370#msg1078370 date=1234201623 a dit:
Ah si, je sais ce que l'on peut ajouter. Une animation pour prévenir l'arrivée d'un message privé, parce que cela fait plusieurs fois que j'envoie des MP et les personnes ne les remarquent pas. est ce possible??

Normalement il reçoivent un mail quand en message en MP leur arrive?
 

darling59

New Member
Oui, c'est vrai, mais personnellement, je ne regarde pas tout le temps ma boite de réception (1 à 2 fois par jour tout au plus), par contre, je suis souvent connectée sur le forum. Les membres peuvent toujours coché la case " Afficher une fenêtre pop-up lorsque vous recevez de nouveaux messages ?" sur leur profil: ils seront alors informés en temps réel.
 

Pimprennelle

Best Member
darling59 link=topic=94101.msg1078383#msg1078383 date=1234204913 a dit:
Oui, c'est vrai, mais personnellement, je ne regarde pas tout le temps ma boite de réception (1 à 2 fois par jour tout au plus), par contre, je suis souvent connectée sur le forum. Les membres peuvent toujours coché la case " Afficher une fenêtre pop-up lorsque vous recevez de nouveaux messages ?" sur leur profil: ils seront alors informés en temps réel.

Ok je ne savais pas, merci pour l'info.
 

yallah5

New Member
Pimprennelle link=topic=94101.msg1078378#msg1078378 date=1234204064 a dit:
Normalement il reçoivent un mail quand en message en MP leur arrive?
Pas forcément non ça dépend des préférences renseignées :smile:
 

Pinklady.

New Member
Pimprennelle link=topic=94101.msg1078456#msg1078456 date=1234223541 a dit:
C'est pas mal le Qui est en ligne. On voit ce que les membres font et même les invités.

ça existait déjà avant le nouveau serveur! Tu ne savais pas?
 

Ayana

New Member
Je ne sais pas si c'est la cause, mais depuis le nouveau serveur, j'ai beaucoup de mal à accéder au forum.... le chargement de la page est très long. C'est peut être parce que j'ai changé de navigateur... mais je ne pense pas, il n'y a que CCO qui est très lent à charger
 

Mlle G

Best Member
Ayana link=topic=94101.msg1081613#msg1081613 date=1235163996 a dit:
Je ne sais pas si c'est la cause, mais depuis le nouveau serveur, j'ai beaucoup de mal à accéder au forum.... le chargement de la page est très long. C'est peut être parce que j'ai changé de navigateur... mais je ne pense pas, il n'y a que CCO qui est très lent à charger
ce n'est pas normal car le nouveau serveur est censé être plus rapide... :unsure:
 

Ca peut vous intéresser