nouveau sur le forum (besoins de critiques et d'avis).

lorenzo cci

New Member
hello!
je suis en bts ac 1ere année et faut que je me mette aux fiches tcc sinon mon prof ne va pas etre content.
j'ai choisit un thème mais je ne sais pas si il est interressant... pouvez vous me donner votre avis?
:idea:
le produit, prix, communnication, distribution, de toute "l'actualité" en fait. c'est a dire : en decembre, les 4p de noël. en fevrier, la saint valentin et le sport d'hiver, la fete des meres, des peres, saint nicolas, a partir de juin les vacances...

merci de me dire ce que vous en pensez et au cas ou vous avez des articles, merci de m'en tenir informer.

sinon, un grand bravo au webmaster de ce forum qui, je pense va beaucoup m'aider.

@ ++ tout le monde et merci d'avance :mrgreen:
 

TAZ

Best Member
moi je pense que c'est un thème trop général, va voir sur la page tcc du site tu auras des idées, à mon avis il faut être plus précis
attends les réactions des autres pour trancher
 

lorenzo cci

New Member
ok, je suis d'accord et si je cible un peu plus et m'occupe que du developpement marketing des opérateurs de telephonie mobile sur les "sms" au moment des jour de fête telles fete des mere saint valentin, noel etc...
mais je pense que ce n'est pas assez.
puis-je develpper aussi un theme sur les paiement par carte bancaire et tout ce qui s'en approche? cela n'aurai plus rien a voir avec la telephonie mobile...
donc est ce que cela serait possible et auriez vous des articles a partager sur ces themes???

merci d'avance pour vos critiques et de votre aide
 
I

imported_supp

Guest
bjr
je trouve vos thèmes paradoxalement trop vastes et trop pointus à la fois, même s'ils sont intéressants : le paiement par cb ne va pas être aisé à traiter, car devenu trop intégré ( c'est une méthode banalisée), et donc peu couvert ( sauf pour la sécurité et les incidents à distance) ...
 

lorenzo cci

New Member