nouveaux ici, besoin dinfos

imported_jason

New Member
salut a tous, je commence ma premiere année en action co dans qques jours et jaurais voulus avoir des informations concerant le niveau requis surtout en anglais mais aussi dans les autres matieres (je viens dun bac s), et les exigeances au niveau du travail a fournir. merci et a bientot
 
I

imported_supp

Guest
initial ou alternance ?
c'est important pour répondre objectivement, car les équilibres d'investissement dans le travail ne sont pas identiques selon les matières.
 

imported_lisa

New Member
le niveau requis en anglais n est pas trop élevé ne t inquiete pas ! on va t apprendre du vocabulaire commercial / marketing dc si tu n avais pas de grosses lacunes il ne devrait pas y avoir de pb.
Sinon etant donné que tu vien d un bac S, tu vas decouvrir l economie d entreprise le droit et surtout le marketing... et c vrai que les STT st un peu avantagé là dessus mais bon t inquiete pas tant que tu travailles en temps et en heure, le bts n est pas plus dur qu autre chose !
allez bon courage ! :D
 
rassure toi en anglais je suis nule et au BTS blanc jai eu 14 à l'écrit et 11 à l'oral donc ça va !!!
sinon ne tinkiète pas pour tout ce que tu ne connais du fait de ton bac S parce que moi jai fait ES et donc droit j'en avais pas ni action co et tout et je m'en sors et j'ai un ami dans ma classe ki vient de S et il s'en sors également très bien alors accroche toi bosse régulièrement et tout se passera bien !!! ;)
 

singoin

New Member
en sortant d'un bac s ou es tu n'auras aucun problème. Dans toutes les promos que je connais las bacs généraux ont plus de facilité en action co : ce qui ne dis pas que les bac stt ne réussissent pas .
 

Ca peut vous intéresser