Nouvel amoureux, nouvelle vie !!

bambina1

New Member
Depuis octobre, je suis intime avec un ami de toujours.
Nos parents habitent dans la même rue mais maintenant il habite à Toulouse. Il a 28ans et moi 20. On peut dire qu'il a eu largement le temps de faire plus de choses que moi. De plus, c'est un passionné.
Un passionné de quoi ? Et bien de tous !!
Avec lui, j'ai pour la première fois :
- manger ds un resto malgache, japonais, indien... Moi qui était difficile, j'ai trouvé ça excellent et en redemande !
- été en Andorre, en Espagne, à St Tropez (là c trop BcBg, j'aime pas ça)...
- joué au golf. C calme et reposant pour une fille nerveuse comme moi.
- skié. Ca va mes fesses n'ont pas morflé : je ne suis tombée que 2 fois !
- fait de la moto. C génial et ça fait les bras !
- roulé plus de 30km de VTT sous + de 35°C, avec plus de montées que de descentes !! J'en ai encore mal aux mollets.
- fait de la plongée : le hic c que j'ai trop peur de la mer... au large.
Pour respirer c'était terrible car je paniquais !
 

pitchoune321

Best Member
ben dis donc...
je crois que tu aurais pu poster ce message dans le poste 1ere fois, mais bon ton histoire est toute mignonne et puis tu es nouvelle donc je pense que tu es pardonnée ! :wink:
Par compte fais atention les prochaines fois avant de poster un messages autrement tu vas te faire taper sur les doigts par les modo... :roll:
 

melou

New Member
ke te dire à part que ton bonheure et ta joie de vivre des bons moments avec lui durent!!!
c sur quil a du vivre bcp de choses par rapport à toi mais si tu arriv à laccepter il ny a po de pb!!
bonne continuation à tous les deux ;)
 

imported_Angie

New Member
Cela dit c'est quand meme assez sympa de voir tous ce qu'on peut apprendre de quelqu'un, toutes les nouvelles choses qu'on peut découvrir et apprécier
 

pitchoune321

Best Member
Angie a dit:
Cela dit c'est quand meme assez sympa de voir tous ce qu'on peut apprendre de quelqu'un, toutes les nouvelles choses qu'on peut découvrir et apprécier

vi c'est clair t'as raison!
ca prouve que l'amour donne des ailes
Ange08.gif
 

bambina1

New Member
C clair que je suis bien.
Au début 8 ans ça fait peur mais en fait c rien du tout qd l'amour est là !
Et vs ça donne quoi ?
 

elod_p

New Member
bambina1 a dit:
C clair que je suis bien.
Au début 8 ans ça fait peur mais en fait c rien du tout qd l'amour est là !
Et vs ça donne quoi ?

comment ca 8 ans ?

il y a des tas de forum qui parle de ça deja alors je vais pas blablater...
 

melou

New Member
huit ans de différence ça donne à réfléchir!! perso moi g trois ans décart avec mon céri enfin deux ans et demi koi
mais bon après lamour et les sentiments on ne les controle po!!
 

bambina1

New Member
En fait, on pensait que la différence d'âge était flagrante pour les gens qui ns entourent car entre être étudiante de 20ans vivant chez papa-maman et être homme d'affaire de 28ans vivant seul depuis 10ans (car il a fait ses études à Toulouse après son bac). De plus il a vécu avec qq'un pdt longtemps et celle-ci est encore son associée c trop dur !
Qd je vais chez lui (enfin lui dis chez nous) à Toulouse alors que toute ma famille et mes amis sont sur Arras, Lille... je suis seule qd il va bosser (en ce moment même d'ailleurs !) c difficile car je ne sais quoi faire et puis comme son associée est son ex t'as tjs des doutes qd il tarde à rentrer !
 

imported_Angie

New Member
Dis toi ke t jeune meme si c une relation serieuse il faut pas ke tu te prennes la tete avec, il pourrait fer une connerie comme ton ex de ton age aurait pu rencontrer une fille dans un café ou une caisse de supermarché!
Les filles fo apprendre a relativiser!

Je dis ca mais je suis pas mieux mais c'est vrai on se bouffent la vie avec ses idées incongrues, prends tous le bon ke tu a a prendre de cette relation car le temps et kan il n'est pas la et bien profite en pour voir tes amis, te détendre, tes études bien sur, etc...
 

imported_ruita

New Member
Moi j'ai 27 ans bientôt et lui 34 ans donc c'est kifkif mais c'est vrai que j'ai appris beaucoup de choses avec lui. Avant j'étais renfermée maintenant ça va un peu mieux grâce à lui.

Je dois me marier l'année prochaine alors que tes amours durent autant que les miens je te le souhaite de tout coeur !
 

Miss Nello

Best Member
Heu moi aussi je crois que je suis amoureuse
Amour21.gif
, 2 ans d'écart, il a tous de ce que j'aime chez un homme.... C'est pas conclue mais c'est bien partis je crois... :wink:
 

maglilie

New Member
bambina1 a dit:
C clair que je suis bien.
Au début 8 ans ça fait peur mais en fait c rien du tout qd l'amour est là !
Et vs ça donne quoi ?

Si ça peut te rassurer j'ai 20 ans et mon homme en a 30 :shock:
La différence de maturité était assez présente au début, c'était difficile mais faut savoir s'adapter :wink: si je peux me permettre de te donner un conseil, prend le temps de grandir ! Mon copain me reprochait beaucoup mon manque de maturité et maintenant j'ai l'impression d'avoir vieilli de 5 ans en 2 ans (ça fait 2 ans kon est ensemble)
 

sasa06

New Member
La différence d'âge n'est pas forcément un inconvénient, en tous cas pas toujours. D'ailleurs au niveau de la vie de tous les jours, avec le père de ma fille qui a 13 ans de plus que moi, je n'ai pas vraiment ressenti de différence. Pourtant là où je voudrais simplement tirer la sonnette d'alarme, c'est sur le fait qu'il faut vivre les choses en son temps et à 20 ans il faut profiter de ses 20 ans et donc de la vie en générale. Car dans le cas contraire, plus tard, on ressent un manque et malheureusement, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas faire c'est revenir en arrière et ce qui est passé est passé ! Il faut vivre avec son âge et profiter des bienfaits de la vie. Surtout les filles, ne soyez pas pressées d'aller plus vite que le temps et n'acceptez pas les remarques quant à votre manque de maturité.. Vous êtes jeune et avez le droit d'être jeune et immature. Chaque chose en son temps ! Et le plus important : apprenez à vivre par vous même et non au travers de l'être aimé. Ce n'est pas pour autant que vous en aimerez moins votre "nounours" ! :wink:
 

imported_megara

New Member
lol!!
tu as bien raison on ne peut revenir en arriére c'est pour ca profiter, profiter..............!!!!!

Et par rapport au sujet de l'age je ne voit pas d'inconviniant si on aime!!
le seule probléme c'est seulement si la personne la plus agée a une mentalité de vieux!!
sinon félicitations!
 

bambina1

New Member
Ciao tout le monde !
Merci pour vos avis et conseils. L'expérience des autres peut être très enrichissante pour moi.

Au début, comme j'appréhender la différence d'âge, j'essayer un peu de réagir comme qq'un de plus âgé (surtout devant les parents et amis).
Maintenant j'ai bien compris que "petit à petit ont devient moins petit" et donc je ne veux bruler les étapes !
Mon ami d'ailleurs me préfère telle que je suis et m'encourage à bien profiter de mes 20 ans car je risque de le regretter plus tard et ni lui ni moi ne le souhaitons.
Quand je suis à Toulouse, nous vivons ensemble et d'après lui je suis une bonne maîtresse de maison. Je suis assez mûre, je pense et donc mise à part nos cartes d'identité qui nous rappelle nos âges, on ne fait plus attention.
Cela m'arrive de sortir sans lui et tout ça sans pb.
En fait c vrai que cette différence d'âge nous apprend pleins de choses mutuellement !!
 

Ca peut vous intéresser