Nouvel inscrite recherche idées pour forum du mois de janvier

imported_titooh

New Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année, et je souhaite correspondre avec les président(e)s d'association de stagiaire. Je suis présidente de mon association et je souhaite dynamiser et rendre plus actif les membres de mon bureau.
Je compte participer a "Tous azimuts" que faire de particulier au plan administratif car j'ai fait une enquête avec publipostage auprès d'anciens stagiaires, je fais également une enquête auprès d'éventuels entreprises pour rechercher des actions et des terrains de stages pour les stagiaires.
Je compte également réaliser un diaporama de cet association pour le jour de cette manifestation qui dure 3 jours et je présenterai cet action en responsabilité seul.
Mais mis à part le diaporama que pourrais-je présenter d'autres comme support.
Je souhaite rendre un hommage tout particulier à Gatounet qui donne de précieux renseignements. : :
Merci pour vos réponses d'avance, je suis contente de m'être inscrite aujourd'hui à ce forum...
 

imported_titooh

New Member
Je suis déçue de ne pas être en contact avec les présidents d'associations d'étudiants...
Dans vos classes il doit y avoir automatiquement un président d'association non ?
Alors si oui merci de le mettre en contact avec moi :D
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :D :D :D :D
 

imported_titooh

New Member
Une association d'étudiants regroupe les BTS PME/PMI et les BTS AD alors c'est peut-être en section AD que se trouve le ou la présidente ?
Vous n'avez pas été invité à vous réunir en assemblée générale cette année pour payer vos cotisations ?
:roll:
C'est obligatoire cet association pour servir de cadre juridique !
Comment faites vous pour faire vos actions à l'extérieur si vous aviez cours à ce moment là !!!

Moi je signe les conventions des personnes qui sont amenées s'absenter de l'établissement pour les couvrir en cas d'accident...

Si tu pouvais te renseigner çà me rendrait service :D