Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah mes actions dans les industries de cercueil en plastique vont perdre de leur valeur quoi... :moke:
 

Cybervince

Best Member
P THIBERGE link=topic=101160.msg1151716#msg1151716 date=1253391616 a dit:
bah mes actions dans les industries de cercueil en plastique vont perdre de leur valeur quoi... :moke:
J'ai tout revendu hier avant la fermeture. +160% en 2 mois, je suis content de mon investissement :laugh:
 

NADIA75

New Member
Cybervince link=topic=101160.msg1151723#msg1151723 date=1253393272 a dit:
J'ai tout revendu hier avant la fermeture. +160% en 2 mois, je suis content de mon investissement :laugh:

gardes en un pour toi, le plastique c est du 5étoiles pour toi ! haha :happy:
 

Cybervince

Best Member
NADIA75 link=topic=101160.msg1151743#msg1151743 date=1253402589 a dit:
gardes en un pour toi, le plastique c est du 5étoiles pour toi ! haha :happy:
J'ai prévu de me faire incinérer. Ca prend moins de place.
Et si ca ne tenait qu'à moi, je ferai comme ca avec tous les 93% de gens qui vont mourir. Déjà qu'on arrive pas à se débarrasser de tous les déchets nucléaires, si en plus il faut qu'on s'occupe du confort 5 étoiles pour nos morts.
Ca m'a toujours fait rire. Les corbillards, c'est les voitures les plus confortables au monde, alors que le passager qu'on y mets, s'il est un peu secoué, c'est surement le dernier à râler :moke:
 

Lily Dreams

Best Member
Pour info, des précédents avec les vaccins contre le H1N1 :

Source : Le Monde

Cet article évoque le précédent de grippe A en 1976, aux Etats Unis.

Les autorités avaient alors lancé un programme national de vaccination contre le virus.

Elle est interrompue le 16 décembre 1976, après qu'un peu plus de 48 millions de personnes (22 % de la population) ont été vaccinées. Entre-temps, les autorités ont enregistré 532 cas de syndrome de Guillain-Barré imputés à la vaccination. Cette pathologie neurologique rare (1 à 2 cas pour 100 000 habitants), qui donne une paralysie débutant aux membres inférieurs et qui régresse le plus souvent sous traitement, peut résulter de la vaccination dans environ 1 cas pour 1 million. Vingt-cinq décès ont été recensés comme étant liés à cette campagne de vaccination de 1976.

Qui veut encore se faire vacciner ? :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
bon et bin moi j'ai la grippe A. mais comme j'avais jamais eu la grippe, je peux pas comparer.
tant que j'ai pas de poussée de fièvre, ca va à peu près... sinon c'est l'horreur...
 

james_dean

New Member
Et l'ordre Mondial a fait un tableau avec des statistiques: combien de personnes vont vivre lol :laugh: Les anges de l'apocalypse :invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
les partisans de la théorie du complot commencent à être très mal .... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
si on l'a eu une fois, on est tranquille ? dans ce cas je verrai le monde s'écrouler gnahahahaha :laugh:
 

CHANT64

New Member
perso, j'ai été hier au médecin et il m'a dit que j'avais la grippe alors je lui ai demandé la grippe A ? Il m'a dit ben de toute manière vu qu'il y a une épidémie c'est surement ca mais bon faut pas trop en parler parce que ca fait peur au gens lol.
lavez vous bien les mains (efferalgan, sirop toux ...) ca fera 23 euros merci aurevoir
:laugh:
ben j'avais des masques alors j'en ai mis un on sait jamais pour mon enfant ah oui j'ai un arret de travail aussi . Pour l'instant ca va mais je pense que ca doit dépendre des antécédents médicaux comme pour tout autre chose voila
 

Laurelyne

Best Member
toutes les grippes en ce moment c'est la grippe A car le virus de la "saisonnière" n'est pas encore arrivé (prévu en hiver)
 

NADIA75

New Member
Un petit Big Up
alors combien de Loulou se sont fait vacciner?

Alors qu en pensez vous?
Dans pas longtemps je viendrai donner pleins de compléments d'informations !!! croustillant !!!!!
un merci à ceux qui m ont MP je réponds ce soir
Biz Biz Biz et pas de Vaccin :biggrin:
 
R

Rebecca.nice

Guest
NADIA75 link=topic=101160.msg1171690#msg1171690 date=1262703242 a dit:
Un petit Big Up
alors combien de Loulou se sont fait vacciner?

Alors qu en pensez vous?
Dans pas longtemps je viendrai donner pleins de compléments d'informations !!! croustillant !!!!!
un merci à ceux qui m ont MP je réponds ce soir
Biz Biz Biz et pas de Vaccin :biggrin:

Dans ma boîte, on a encore 2 grosses études cliniques sur les vaccins de cette grippe.
Ils envahissent carrément 1 étage à eux tous seuls, on en peut plus !
On sait pas quand ca va terminer
 

Cybervince

Best Member
P THIBERGE link=topic=101160.msg1171898#msg1171898 date=1262811512 a dit:
bon bah y a pas eu extermination de millions de personnes c'est déjà ça lol
Dommage, ca aurait pu relancer l'économie selon les personnes touchées.