nouvelle étudiante au lycée Sévigné a Charleville

douceviolence

New Member
salut a tous!

je vais integrer a la rentrée prochaine la premiere année du BTS AD et a vrai dire ca me fout un peu les jetons  :blush: car je ne connais personne venant de ce lycée (sévigné) et je n'ai pas vraiment de connaisance du bts...
si jamais y'a un éléve de ce lycée jaimerai bien lui parler afin de mieu faire connaissance. bisou

DouCeVioLenCe :wink2:
 

mirzhin

Best Member
nouvelle étudiante

bijour! pouyrrais-tu éditer ton titre afin de le rendre plus explicite s'il te plait? du style le nom de ton futur établissement et sa localisation! :wink2:
comme ça les personnes concernées ne passeront pas à côté de ton message! :wink2: :happy:
 

rambette10

New Member
salut,

moi je sui de troyes dans l aube mais j ai fait une année a charleville au lycée monge. Je ne connaissais personne, ni la ville, ni le fonctionnement des bus et tout ca et ca s est tres bien passé.

je sais qu c est facile de dire ca mais il faut juste te decontracté et les contacts se feront d eux même... je suis sur que d autres personne seront dans ton cas...

t inquete, ca va aller!!!

ps si ta besoin de conseils pour ton bts, c est celui que je viens de passer donc si ca t interesse!!! :biggrin:

@+
 

stef

New Member
Il ne faut pa t'inquiéter ça devrait bien se passer. Moi j'ai fé mes deux ans à sévigné, c'est un peu sévère mais c'est cool quand même.

Seulement je ne te souhaite pas d'avoir ma prof de gestion elle été horrible mais sinon ca va.

Les matières les plus importantes sont les ptp (en gros c'est de la com)
les actions (situation en entreprise) et les cas pratiques (simulation de travux)
 

claire08

New Member
coucou je suis passé ici pour voir si il y avait des info au sujet des cours... enfin bref je suis au lycée sevigné cette année et en 1 ere année de bts tu as pris quelle option?? sms ou CLE?
 

lulute02

New Member
Salut!
Je suis au lycée sévigné à charleville, et l'année dernière, comme toi, je ne connaissais personne. En plus je suis arrivée avec deux semaines de retard en cours et trois semaines en retard à l'internat. Donc pour faire connaissance il a fallu beaucoup de volonté! En tout cas, si tu veux, tu peux m'joindre sur msn lulute02@hotmail.com. Mais ne t'inquiètes pas, tout se passe bien et les profs sont sympas :wink2:
Voilà bon courage quand même !
 

Boouh

New Member
Salut moi je suis en seconde année au lycée Sévigné ...
Tout ce ke je pe te dire c 'est que les profs sont cools, les filles sont pas prises de tête enfin dans ma classe du moins .Tu as participé à nos magnifiques journées d'intégration aux Vieilles Forges les pieds en haut, la tête en bas ??? :smile:
En tout cas si tu souhaite de plus amples renseignements concernant les actions ou les cas pratiques n'hésite pas chui lô!
A plus peut être...
 

mika51

New Member
Boouh link=topic=462.msg729977#msg729977 date=1190812977 a dit:
Salut moi je suis en seconde année au lycée Sévigné ...
Tout ce ke je pe te dire c 'est que les profs sont cools, les filles sont pas prises de tête enfin dans ma classe du moins .Tu as participé à nos magnifiques journées d'intégration aux Vieilles Forges les pieds en haut, la tête en bas ??? :smile:
En tout cas si tu souhaite de plus amples renseignements concernant les actions ou les cas pratiques n'hésite pas chui lô!
A plus peut être...

Dommage qu'ya pas eu de petites soirées comme l'année précédente...
Didon y'a du monde de sévigné par ici, mine de rien :)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 2

Ca peut vous intéresser