Nouvelle entreprise pour le pduc ?

Elisabeth

New Member
J'ai fait mon stage dans une entreprise qui fait des sites internet .
Je n'arrive pas à trouver un projet .
Le probleme se situe surtout au fait que toutes les missions que j'ai entreprise au mois de juin n'ont servi à rien .
Quand j'ai proposé on m'a dit : ah oui, super faites !
Puis quand j'y vais en aout pour dire bonjour j'apprend que l'intranet qui a été concu ne sertà rien, la mission de prospection n'a pas été suivi, ... :cry:
Puis je changer d'entreprise car je n'aime pas travailler uniquement pour l'examen
 

keitaro79

Best Member
je sais qu'en bts pas alternance on peut changer d'entreprise en 2e annee ... en alternance je sais pas ...
 

Doremi

New Member
Normalement t'as le droit de changer ... seulement trouver une nouvelle entreprise en alternance qui te permetterai d'établir ton projet, je trouve ça un peu juste à partir de maintenant ...

Enfin je suis en formation initiale donc je peux pas te dire exactement, mais en tout cas les profs nous déconseillent fortement de changer d'entreprise ^^'
 

petit angelo

New Member
Enfin moi je change d'entreprise car c'est très mal passé et que mon tuteur n'est pas très efficace et ma prof m'a dis que vu que je suis en formation initiale c'était tout à fait possible. Mais la je suis dans une banque et j'espére pouvoir trouver une bonne idée de projet.
 

KMEL

New Member
Salut

Tu n'étais pas ds la distribution ?
Pkoi as tu changé d'entreprise ?

Moi je suis aussi an banque et je ne trouve pas de pduc

A bientôt

kmel