Nouvelle fonction, peut être un peu indiscrète ?

webm

Best Member
Bonjour
J'ai ajouté dans la page de lecture des message en colonne de gauche, en dessous de votre avatar, une information sur : Dernière activité : Aujourd'hui à .....

Cela permet, lorsqu'on répond à un message, de savoir si le membre continue de fréquenter le forum et de suivre ses messages. En même temps, c'est peut être un peu indiscret pour certaines personnes.

Vous en pensez quoi ?
 

salwa

Best Member
pour ma part pas indiscret, car on peut voir cette fonction sur le profil si on le desirait, donc là ou là bas, ça revient au meme
pasplus tard qu'hier, j'ai du aller verifier 2 profils amis
 

Sandra_31

New Member
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de changé mais je ne savais pas quoi :chessy: .
ça ne me choque pas je ne trouve pas ça indiscret au contraire :dacc:
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'avais pas vu :chessy: . Mais pour moi cela n'a rien de gênant.
 
N

Nessscafe

Guest
ca indique la dernière fois où on s'est connecté en fait ? pas la dernière fois où on a posté sur le forum (ce qui serait plus intéressant je pense).
 

arcenciel24

New Member
Je pense qu'il est plus utile d'y préciser la date anniversaire de la personne.
Car, il est difficile de retrouver ces dates ( malgré les prochains anniversaires en bas du forum ) et du calendrier des anniversaires. C'est galère pour trouver la date anniversaire du pseudo.
Il est plus facile d'avoir la dernière connexion du pseudo en cliquant sur son profil.
 
D

dora

Guest
J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose de nouveau mais personnellement ce n'est pas du tout indiscret!
 
N

Nessscafe

Guest
arcenciel24 link=topic=103416.msg1169374#msg1169374 date=1261320716 a dit:
Je pense qu'il est plus utile d'y préciser la date anniversaire de la personne.
Car, il est difficile de retrouver ces dates ( malgré les prochains anniversaires en bas du forum ) et du calendrier des anniversaires. C'est galère pour trouver la date anniversaire du pseudo.
Il est plus facile d'avoir la dernière connexion du pseudo en cliquant sur son profil.

oui et puis sa couleur préférée, son numéro fétiche, sa taille de fringues et surtout son cocktail favori comme ça on organisera des pyjamas parties tous ensemble. pi tiens on devrait rouvrir le tchat et y ajouter une fonction webcam.
 

louloute99

Best Member
arcenciel24 link=topic=103416.msg1169374#msg1169374 date=1261320716 a dit:
Je pense qu'il est plus utile d'y préciser la date anniversaire de la personne.
Car, il est difficile de retrouver ces dates ( malgré les prochains anniversaires en bas du forum ) et du calendrier des anniversaires. C'est galère pour trouver la date anniversaire du pseudo.
Il est plus facile d'avoir la dernière connexion du pseudo en cliquant sur son profil.

la date d'anniv, faut pas pousser non plus :closedeyes:
 
T

Tatanana

Guest
Nessscafe link=topic=103416.msg1169364#msg1169364 date=1261315305 a dit:
ca indique la dernière fois où on s'est connecté en fait ? pas la dernière fois où on a posté sur le forum (ce qui serait plus intéressant je pense).


je suis d'accord avec toi ,

je me connecte très souvent mais ne poste presque jamais ... :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
non c'est pas indiscret.
mais je suis pour les numéros de CB :dacc: [sub]pas le mien, le votre web :arrow2: [/sub]
 

Ca peut vous intéresser