NOUVELLE LETTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fos64

New Member
Bonjour j ai retravaillé un petit peu la lettre que vous m avez laisse merci de me dire ce que vs en pensez

Madame,Monsieur,

Depuis plus de trois ans,je suis équipière polyvalente au sein d'une station service DYNEFF. Les nécessités de la vie m'ont conduite à stopper mes études après un Brevet Technicien Agricole (niveau IV) obtenu en 2003 avec mention, puis à prendre cet emploi afin de faire face à une situation financière difficile.
Cependant, j'ai toujours gardé en mon fort intérieur une envie de progresser et de m'épanouir dans une activité professionnelle qui me correspondrait pleinement.Mon poste actuel ne répond pas à mes attentes d'évolution, il ne m'apporte que peu de compétences professionnelles et ne me permet plus de m'épanouir. A l'inverse il exige des horaires de travail difficiles qui ne sont pas compatibles avec une vie familiale.
Ma vie personnelle à ce jour a evolué et  je souhaite désormais m'épanouir dans tout les domaines tout en alliant vie professionnelle et vie privée.  
Cette évolution , je l'obtiendrai en préparant et en réussissant un Brevet Technicien Supérieur Assistant Gestion PME PMI en un an à l'école EPSECO de Bayonne. Cette qualification me permettra de rebondir et de donner une tout autre dimension à ma vie professionnelle et personnelle.
J'espère vivement avoir pu vous faire partager ma motivation au travers de ces quelques mots et c'est pleine d'esperance que je vous transmet mon dossier de demande de Congé Individuel de Formation.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.