Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

lee lo

New Member
une petite objection

Voilà, je trouve que c'est dommage de créer 3 rubriques de libre expression, je pense que cela surcharge le site.
D'autant plus que les étudiants pour parler de tout et (souvent !!) de rien peuvent et le feront indépendamment de leur BTS. La rubrique bagdad café suffirait à les réunir tous en communauté justement. D'ailleurs le fait que vous ayez du mal à trouver un nom sympa pour les bts fv et aco révèle ce superflu :mrgreen: ! oh je suis méchante !!!
Sinon vous êtes bien parti pour un net d'or !! :wink:
 

imported_sarah

New Member
oui c vrai ej sui d'accord avec lee lo un seul rubrique d elibre expression suffi pour tout les bts
 

webm

Best Member
La maquette est en version 3. J'ai tenu compte des remarques et il n'y a plus q'un seul forum de libre discussion pour tous les BTS.
J'ai également changé le nom de Bagdad Café pour celui de Café du Commerce. Pour ce dernier choix j'attends vos réactions.

La tribune devient un forum pour présenter vos associations et annoncer vos évènements.

ps : j'hésite à créer un forum pour les assistantes de direction. Je souhaite rester dans le domaine des BTS commerciaux. Je me demande du reste que faire du forum Gestion PME.

Vos réactions !!!
 

imported_seundy

New Member
AG pme!!!

AG pme n'est po bcp utilisé, mais il y a pas mal d'AG! :(

Notre bts se rapproche pas mal des AC!!! :wink:

Gardez une petite rubrique pour nous!!! :D :D :D
 

imported_seundy

New Member
ou alors...

ou alors, regroupez AG et AD ;)

Version sympa, mais j'ai peur que pour les 'anciens' utilisateurs, il y ait des confusions avec "la tribune".

Pour nous, la tribune, c le "fourre tout" et de garder le mm nom mais de changer le contenu, ca peut porter a confusion...

Enfin, c mon avis à moi!!

Sinon, nikel!!
 

lee lo

New Member
ça alors vous êtes réactif !

:D Excellente l'idée du "Café du commerce" beaucoup mieux que d'utiliser un terme équivoque comme "bagdad" !!!

Par contre, il y en a encore un ! la première chose qui saute au yeux quand on arrive sur le forum c'est "Aucune censure mais pas d'insulte" :shock: alors perso je trouve que si on sort du contexte des derniers posts - qui étaient effectivement limite au niveau insultes - on se demande quel a du être le passif de ce forum pour que le webmaster ait besoin de préciser " pas d'insultes !!! " il faudrait faire un mix de vos précedents descriptifs de rubriques libres discussions .... :wink:
 

omfan

New Member
La nouvelle version est tres bien!! effectivement la solution d'un forum de discussion unique est mieux qu' un forum par type de BTS!!
Adjugée vendue! :p
 

imported_nouna

New Member
COOL

:D bravo au départ je n'étaia pas pour mais finalement se changement est trés bien conçut et surtout réfléchi

je vous tire mon chapeau monsieur le webmaster :D
 

kaisha.red

New Member
JE TROOUVE kil est pas mal le nouvo forum mais il serai interessant de mettreun "chat" pour chaque bts non???c'est a dire un chat de bts action co ; un chat pr les force de vente.................
 

imported_sarah

New Member
un pour tous tous pour un !!!!!!

non c mieu den faire un pour tous vu ke lon a des matiére ki se ressemble come l'éco droit, les langues il fau être solidaire entre bts non ???
 

Bux

New Member
la tribune qui perd son cote fourre tout c'est un peu bizzare a falloir s'habituer mais bon c'st bien quand meme...LOL

Allez bien joue mr le webmaster...

++++
 
ce nouveau forum est mieux, plus structuré et plus clair.
On s'y retrouve mieux.
Par contre je dis juste ça comme ça mais on pourrait pas changer les couleurs, ou la mise en page, faire un autre style de décor ??? :|

Voilà...
 

reupié513

New Member
je viens de rejetter un coup d'oail et je me demande pourquoi créer une rubrique pour chaque BTS ?? (c'est pas que je n'aime pas les autres BTS ou n'importe quel autre débilité du genre) mais quand on regarde le nombre de messages postés.. ya pas photo.. BTS CI = 3 messages..
Deux autres BTS ont a peu pres une quarantaine de messages et le BTS comm lui a peu prés 700 messages..
On a fété le 10000eme message... si tout le reste va vers les Action co... je pense qu'il n'y a pas photo..
a ce moment la pour développer les autes BTS je pense qu'il vau mieu un nouveau nom de domaine..
;)
 

webm

Best Member
L'idée est de créer un nouveau site qui hébergera un forum pour tous les bts commerciaux.
Rien n'est arrété, mais si vous regardez l'adresse de la maquette, vous constaterez qu'elle est hébergée sur forumbts.com !!!
Une nouvelle maquette graphique est aussi à l'étude.
 

webm

Best Member
Je me réponds à moi même mais c'est dire si le sujet me préoccupe !!!
Je suis 50/50 pour un forum général ou un forum pour chaque BTS avec la même structure mais des codes couleurs différents et bien sur un lien qui permet facilement de passer d'un BTS à l'autre.
Pas mal d'avantages pour 1 BTS = 1 forum, notamment plus de clarté et d'homogénéité. Par contre, moins d’échanges entre BTS et il faut s'inscrire dans chaque forum pour pouvoir y poster.
 

Ca peut vous intéresser