Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

webm

Best Member
Voilà, comme promis j'ai développé une nouvelle maquette pour le forum qui comporte des rubriques spécifiques pour les étudiants en communication, et quelques nouveautés que je vous laisse découvrir.

... Sujet Clos. Les modifs interviendront en juillet

Ne postez surtout pas de message car il s'agit d'une page de test.
Par contre, j'attends toutes vos remarques et critiques en cliquant ici sur répondre.
 

omfan

New Member
La nouvelle formule de ce forum est tres attrayante. C'est un tres bon cru!!!
Juste une petite remarque: ce serait bien que l'on puisse penser à developper le forum du bts force de vente!!!
 

webm

Best Member
Il me faut pour les FV des indications précises de rubriques ... et aussi un peu plus de monde, mais je veux bien le développer.

Pour ceux qui n'ont pas tout remarqué, voici les principaux changements :
- Une rubrique formation et vie professionnelle qui reprend les offres de stage ainsi que les formations + 2 forums : l'un pour le CNED et l'autre pour les formations en alternance
- Développement et structuration du forum des Com. S'il y a des erreurs, j'attends vos commentaires.
Enfin, vu l'abondance de vos "conversations", j'ai ajouté pour les Action Co un forum intitulé "Parloir" et pour les Com "Bagdad Café". A ce propos j'hésite, et sur les noms, et sur la nécessité de ces forums.

Les éléments graphiques seront revus en juillet. Si quelqu'un de doué pour le bandeau et un logo peut m'aider, il est welcome.

Si vous pensez que ce forum devient un peu confus, je peux séparer le forum des Coms et créer un nouveau forum pour ces derniers.
 

imported_sarah

New Member
good 20/20

il est plaisant bravo mr le webmaster pour votre travail !!!! l pa mal l'idée de parloir :mrgreen: et de bagdad café :shock: !!!!!
 

omfan

New Member
reponse au webmaster!

Je vous avais donné des idées pour le developpement du forum des force de Vente dans mon post intitule "forum BTS et rubriques".
Pour ce qui concerne le nombre de personne je suis d'accord qu'il faudrait plus de monde pour que ce forum soit utile; Pour ce qui est du nombre je veux bien me charger de vous en apporter!!!
Bonne continuation et bon courage pour la suite de ce site génial!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Horizonte

New Member
Bravo !!

:lol: Bravo pour le nouveau forum, il est génial !! Enfin, les alternances ont leur propre forum !! Merci beaucoup
 

Bux

New Member
adjuge vendu pour la nouvelle mouture...ca pete bien et plein de petit salon ou on peut discuter traqnuille...que demande le peuple..LOL

Bien joue+++
 

Titan

New Member
certes

c'est ma foi fort intéressant mais personnellement j'aurais structuré par section ce qui permet de dssoicer car au premier abord je n'avais pas vu la cible différente pour les com et actio co
qui plu est: com ? pourquoi en abrégé ? c'est un peu perturbant

enfin la différence entre parloir et tribune?

sinon bravo :D
 
franchement sypa ce ouveau forum surtout les salons et aussi le fait qu'il y ai une rubrique pour les alternances et aussi pour le cned !!!
vraiment bravo pour ce site !!!
 

choupachouh

New Member
bonne idée!!

plus de rubriques fini les message postés dans tout les sens!!

j'aime bcq la rubrique bagdad café

merci pour vos idées mister webmaster :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Je ne dirai qu'une seule chose :

"hô Grand Maître Webmaster" ce que vous avez fait est parfait mais qu'est ce que l'on attend pour vous décernez une médaille ?
 

aigle

New Member
mon avis

Je trouve que ce nouveau forum est plus attractif car il est mieux organisé ce qui vous permettra d'une part de gagner du temps quand un post n'est pas à la bonne place et de nous faire gagner du temps en visualisant la rubrique directement. Par contre, vous avez mis un nom sympa pour les discussions des com, pourquoi pas mettre un nom genre "le central park" ou quelque chose qui se réfère à la détente, quelque chose de métaphorique qui permettrai une image un peu moins sévère ou plutot solennel.
Mais quoiqu'il en soit, je suis pour!! Et merci beaucoup car dans mon cas, j'ai bientot fini 'les épreuves c'est fini mais le boulot pas encore) et je sais que j'irai moins sur le site. J'irai pour donner mon aide mais je crois que la logique des choses veut qu'un roulement s'effectue...
Merci :)
 

aigle

New Member
J'ai oublié de préciser "le bagdad café" pour les com et pourquoi pas "le central park" pour les aco!!
 

webm

Best Member
Je suis ouvert à toute proposition de nom. C'est vrai que le parloir c'est un peu dur !!! Mais au moins ça dit ce que ça dit.
 

aigle

New Member
C'est sur que parfois les conversations ne volent pas bien haut... Mais parloir!! Nous ne sommes pas au bagne que diable!!
 

webm

Best Member
1 ou 2 petits changements sur la maquette du nouveau forum :
- création des rubriques pour le BTS Force de Vente. J'espère qu'elles sont exactes.
- changement de nom pour le forum général des ActionCo : il est batisé "La dit La fait".
Des commentaires ? Je reste ouvert.
 

imported_Allya

New Member
ce forum m'a l'air bien sympathique et encore bravo à mr le webmaster pour l'aide qu'il nous apporte!!!!
votreforum a tjrs ete tres plaisant et le nouveau encor plus!!!

bravo et merci!!!
 

eve18

New Member
Dis monsieur le webmaster...

....pourquoi y'a pas assistant de direction dans la rubrique "autres BTS"?
 

Ca peut vous intéresser