Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?


  • Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

céline57

New Member
audreycci link=topic=49690.msg619072#msg619072 date=1180962394 a dit:
Il est moins inssuportable qu'un ancien de cette émission qui forçait sa voie pour qu'elle soit roque, il était ridicule et pas crédible je trouve.

c'était qui? me rappel pas :unsure:
 

Mariie

New Member
Je pense que les gens aiment Julien pour sa personnalité, il intrigue et ca plait aux gens...C'est vrai que j'aime pas particulierement , mais faut avouer qu'il est etrangement bizarre :notstupide: Il est different et c'est pour ca que les gens votent pour lui...

Moi tfacon mon chouchou c'etait Pierre, alors maintenant il me reste que Tigane a soutenir!! :wub
 

badine

New Member
enfin julie est partie!! il était temps !!!!!! allez julien ! tu vas gagner !
 

céline57

New Member
moi je trouve que ça dépend de l'interprétation
j'ai adoré sa reprise de Madonna, Like a virgin, et Lolita et Baby one more time était franchement des prestations réussies, à mon goût.
Idem, la dernière chanson au théatre était super bien.

après j'adhère moins quand il part dans son délire et se met à hurler...

Mais franchement, je le vois mal vendre des disques... c'est vraiment un style trop particulier... il faut le voir pour le croire !
 

badine

New Member
moi je pense que ça peut marcher pour lui.

bon c'est vrai que qu'en il se met à hurler, j'aime pas trop !
 

JB

New Member
:cry:  :cry: je voulais gaétane en finale moi
J'aime pas trop comment il chante Tigane
 

sunshine

New Member
JB link=topic=49690.msg623911#msg623911 date=1181289289 a dit:
:cry:  :cry: je voulais gaétane en finale moi
J'aime pas trop comment il chante Tigane

en tout cas c'est 10 fois mieux que julien, une vraie casserole ! :knuppel:
 

titetitounette

New Member
Moi il me fait penser à philippe katerine le chanteur completement cinglé qui se met des barretes dans les cheveux et s'habillent très bizarrement.... On dirait qu'il essaye de lui ressembler!!!!
j'ai l'impression qu'il est au toilette quand il chante... en train de faire la grosse commission!! :laugh:
Enfin moi je l'aime pas du tout et je comprends pas qu'il soit en finale mais bon... c'est le public qui choisit et il doit pas mal plaire donc...
 

blinta

Best Member
Je m'attendais pas a cette finale mais ils ont voulu nous faire croire qu'on alait avoir une finale Gaetane/Julien et la on mis leur petite bombe lol.malin

Je suis a fond pour Tigane, même si je pense que Julien hélas va gagner.
 

céline57

New Member
Je sais pas trop qui va gagner...

Julien il a une originalité très prononcée mais il est soit adoré soit détesté....
et Tigane n'a pas franchement de charisme, et il chante toujours très grave.... un peu lassant je trouve !

je plébisciterais julien si ça ne tenait qu'à moi !
 

sunshine

New Member
titetitounette link=topic=49690.msg624094#msg624094 date=1181300227 a dit:
Moi il me fait penser à philippe katerine le chanteur completement cinglé qui se met des barretes dans les cheveux et s'habillent très bizarrement.... On dirait qu'il essaye de lui ressembler!!!!
j'ai l'impression qu'il est au toilette quand il chante... en train de faire la grosse commission!!  :laugh:
Enfin moi je l'aime pas du tout et je comprends pas qu'il soit en finale mais bon... c'est le public qui choisit et il doit pas mal plaire donc...

ben pour être artiste il faut qu'il ya ait des personnes qui ne t'aiment pas donc julien est un véritable artiste

c'est pas moi qu'a dit ça c'est dove! :laugh:
 

liloone

Best Member
lye link=topic=49690.msg624184#msg624184 date=1181303946 a dit:
alors c'est gaétanne qui est partie? c'est le public qui a choisi?

bah oui ... c'est toujours le public qui choisit !!!

j'espère bien que Tigane va gagner !!!!! :wub

Je ne supporte pas Julien :mad:
 

Mariie

New Member
liloone link=topic=49690.msg624304#msg624304 date=1181309881 a dit:
bah oui ... c'est toujours le public qui choisit !!!

mouais j'aimerai bien voir ca....lHuissier de justice est louche.... :arrow2: :laugh: lol

Moi tres contente que Gaetanne parte, je pouvais pas l'encadrer..

Tigane :wub :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser