Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170

LILYB

Best Member
sarah75 link=topic=77110.msg941141#msg941141 date=1213379416 a dit:
j'avais un soupçon d'espoir pour mon Benji mais je savais d'avance que "Miss je me la raconte quand je chante" allait gagner :box:

+1 :box:
 

joliemimy

Best Member
blinta link=topic=77110.msg941982#msg941982 date=1213472321 a dit:
oui 3 ans c'est le 2ème
mais Myriam Abel on l'entend pkus

:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:c'est vrai je l'avais complétement oubliée celle-la??Où est elle passée???
 

shaboone

New Member
Je souhaiterai rendre hommage à Marianne , pour sa phrase mythique "Vous avez de la m.... dans les oreilles", déçu par la victoire d'Amandine malgré qu'elle chante bien, je suis désolé pour ses fans mais il faut admettre que Benjamin chante mieux qu'elle, je suis désolée mais des chanteuses avec la voix à moitié cassée on connais un peu !! Benjamin c'est tout un univers, de toute façon je ne me fais pas de souci il va percer rapidement dans la musique, j'ai hate qu'il sorte son premier album :wub Mais bon je respecte les fans d'Amandine, je ne dit que mon impression !!! :dacc: Encore bravo !!
 
J

julux1

Guest
arielle25 link=topic=77110.msg944503#msg944503 date=1213729353 a dit:
Le nouveau single de Julien Doré, j'adore

Il ne passe pas trop sur les ondes FM, et c'est peut être pas bon signe pour lui.. Si NRJ ne le diffuse pas (qui se vante d'être la 1ere radio musicale de france), le gars peut dire adieu à une explosion des ventes. Pour le reste, je ne critiquerai pas cet album peu interessant sous peine de m'en prendre une par louise bourgoin
 
P

profilsupprime19

Guest
tout n'est pas inintéressant sur l'album, décalé par rapport à l'image rock'n'roll du jeune homme : c'est assez intime, et peu cadré fm, à l'image d'un bashung ( auquel il fait beaucoup penser parfois)
le "je vous aime tous" final est bien drôle , avec son lot de private joke ...
Et, contrairement à une époque révolue, NRJ ne fait plus le succès à long terme d'un chanteur : de nombreuses voies alternatives sont autrement efficaces et moins formatées qu'une radio qui a eu son heure de gloire ...
 

melyssa7

New Member
julux1 link=topic=77110.msg949839#msg949839 date=1214220534 a dit:
Il ne passe pas trop sur les ondes FM, et c'est peut être pas bon signe pour lui.. Si NRJ ne le diffuse pas (qui se vante d'être la 1ere radio musicale de france), le gars peut dire adieu à une explosion des ventes. Pour le reste, je ne critiquerai pas cet album peu interessant sous peine de m'en prendre une par louise bourgoin

Après avoir écouter l'album, c'est plus des chansons que l'on entendra sur Virgin Radio (Europe 2) que sur NRJ, enfin, c'est mon avis.

Sinon, je m'atendais à un truc plus rock de sa part, mais l'album est sympa quand même
 
J

julux1

Guest
melyssa7 link=topic=77110.msg949937#msg949937 date=1214225933 a dit:
Après avoir écouter l'album, c'est plus des chansons que l'on entendra sur Virgin Radio (Europe 2) que sur NRJ, enfin, c'est mon avis.

J'ai pensé la meme chose. Seulement, dommage pour lui et la diffusion de ses titres mais Virgin ne diffuse pas ses ondes dans toutes la majorité des villes, à la difference de NRJ (helas..)
 

Ca peut vous intéresser