Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170
J

julux1

Guest
LILYB link=topic=77110.msg857365#msg857365 date=1205269553 a dit:
Celle là le jour où elle comprendra qu'elle est pas faite pour la chanson ...  :laugh:

Laissez la rever...
 

LILYB

Best Member
julux1 link=topic=77110.msg857367#msg857367 date=1205269606 a dit:
Laissez la rever...

Je veux bien mais à un moment il faut se rendre compte qu'on avance pas...
Il faut vivre ses rêves (dans la mesure du possible) au lieu de rêver sa vie.  :blush:
 

ken

New Member
julux1 link=topic=77110.msg857367#msg857367 date=1205269606 a dit:
Laissez la rever...

Oui c'est ce que je pense aussi :chessy:

J'adore son "moi c'est moi, celine dion c'est celine dion" :laugh: :laugh:
 
J

julux1

Guest
ken link=topic=77110.msg857380#msg857380 date=1205269985 a dit:
J'adore son "moi c'est moi, celine dion c'est celine dion"  :laugh: :laugh:

Je l avais oublié ca !!n :laugh:
 

LILYB

Best Member
Loulougan link=topic=77110.msg857374#msg857374 date=1205269811 a dit:
c'est vraiment pathétique....
je hais cette fille elle se la raconte de trop (moi aussi mais moi je sais que je deconne) elle elle se rends pas compte

Elle est persuadé qu'elle est la meilleure et qu'elle "percera" un jour...
Je la plains.
J'aimerais vivre dans une chimère tout le temps comme ça comme elle...
Elle a quel âge sérieux ???!!!
A un moment il faut se poser, réfléchir et se dire que de perdre son temps pour être apprévier que de son quartier c pas la peine quoi !!! :mad:
 

Athena59

New Member
Alors perso je n'ai suivi que le début de la première émission donc je sui sun peu à la traîne. De ce fait je suis en train de regarder sur le net les prestations que j'ai manquées.

Cindy Braun, franchement, je trouve qu'elle a une super voix mais malheureusement elle se la pète tellement que ça gâche tout. trop de manies tuent  :chessy:

Sinon j'ai trouvé une autre vidéo que j'ai bien aimé. Là, pareil, j'adore la voix mais encore un qui se la pète trop et en plus sa présentation est un grand bazar  :chessy:
Audition de Nicolas

C'est dommage, car franchement ce mec a une sublime voix. Le soucis, c'est qu'il le sait  :laugh: Puis bon le coup du type à plaindre c'est clair que ça passe mal  :knuppel:
 

joliemimy

Best Member
je pense que si Cindy Sanders n'arrive pas a percer dans la chanson c'est du par rapport à son manque d'authenticité ( aprés plus de 50 castings quand même..ça fait longtemps que j'aurais abandonner :blink: :blink:....C'est sur la il y a un grand probléme) elle ne veut pas chanter mais elle veut avant tout se faire remarquer. De toute façon, on peut chanter sans être connue nationalement.

Elle me fait penser à Sheila ou à Dalida!! lol :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser