Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170

tite puce

Best Member
Julien, pas trop de surprise, il ne peut pas tout chanter avec sa voix donc forcément il risquait de partir vite.
 

Haley07

New Member
salwa link=topic=77110.msg885402#msg885402 date=1208374370 a dit:
il a carrement assuré le cousin ce soir !!! suis trop emue en plus de voir la famille dans le public, qu'est ce que j'aurais aimé etre là !!!

il est de ta famille?
 

samialeslie

New Member
oui regarde dans la page précédente c'est écrit.

Bravo Ycare il a assuré j'ai beaucoup aimé son interprétation. :wub

J'écoute presque que Ycare à cause de toi Salwa maintenant. :knuppel: :laugh:
 

radioheanne

Best Member
Pas très surprise que Julien soit parti, il commençait légèrement à m'énerver avec son éternelle tête de chien battu.... Pas qu'il chante mal, mais c'est limité quand même.

Cindy Machin, je me demandais si c'était une blague, apparemment nan... Le jury va péter les boulons la semaine prochaine... :laugh:

J'ai pas trop aimé par contre la thématique "tenue de soirée", j'ai trouvé qu'on s'endormait un peu beaucoup...

Par contre, quand même, j'ai retenu :
La version de Bjork par Ycare : Wououh !
Bitter sweet symphony par (roh, je sais plus son prénom), enfin, vous m'aurez compris :biggrin:
 
L

luna75

Guest
radioheanne link=topic=77110.msg885618#msg885618 date=1208417388 a dit:
Cindy Machin, je me demandais si c'était une blague, apparemment nan... Le jury va péter les boulons la semaine prochaine...   :laugh:
c'est quoi l'histoire avec Cindy machin ? :blink:
 

radioheanne

Best Member
luna75 link=topic=77110.msg885620#msg885620 date=1208417527 a dit:
c'est quoi l'histoire avec Cindy machin ? :blink:

Je trouve ça hallucinant, mais apparemment, elle va chanter la semaine prochaine au pavillon Baltard.... :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
 
L

luna75

Guest
lye link=topic=77110.msg885664#msg885664 date=1208421533 a dit:
mais c'est inaudible :beuh:
déconne pas :blink:
bon allez je vais faire un effort et réécouter avec la musique :laugh:
papillonnnnnn de luuuuuuumièèèèèèèèèèreeeeeeeeuuuuuuuu (je suppose que c'est le refrain :biggrin:)
 

inkoo

Best Member
Je me suis cassé les pieds hier soir!!! :wacko:
Seuls rescapés pour moi : Ycare qui a assuré sur Björk (de toute façon je l'adore, il est pas tout seul dans sa tête!! :laugh: ) et Amandine, mais je ne suis pas obective.
THE fausse joie : The bittersweet symphony... Je me dit "chouette, du rock, du vrai". Et là... Tiens mais il me la massacre la chanson! :tickedoff: Richard Ashcroft nous donne une version rythmée, saccadée et lui... la soupe! Bweuark :beuh:
 

lye

New Member
luna75 link=topic=77110.msg885665#msg885665 date=1208421677 a dit:
déconne pas  :blink:
bon allez je vais faire un effort et réécouter avec la musique  :laugh:
papillonnnnnn de luuuuuuumièèèèèèèèèèreeeeeeeeuuuuuuuu (je suppose que c'est le refrain  :biggrin:)

non je déconne pas, c'est une horreur et je me demande qui va acheter son cd si elle en sort un :blink:
 
L

luna75

Guest
lye link=topic=77110.msg885694#msg885694 date=1208423767 a dit:
non je déconne pas, c'est une horreur et je me demande qui va acheter son cd si elle en sort un :blink:
ben ca y est j'ai déjà la chanson sur son 1er CD :wub
non je blague j'ai écouté et bon ben :beuh: voilà quoi :laugh:
 

popo20

New Member
ouf c'est Julien qui est parti!! :dacc: j'avais pas du tout accroché!
moi j'adore Amandine!!
Sian j'aimais bien mais c'est vrai que ce qu'elle nous fait en prime c'est franchement pas génial!
et Cédric je le trouve canon :biggrin:

Cindy Sanders, franchement, pourquoi est ce qu'ils la font passer? et pourquoi ils en font tout un foin? moi personnellement j'aime pas du tout ce qu'elle fait :laugh:
 

gazou94

Best Member
salwa link=topic=77110.msg885499#msg885499 date=1208379929 a dit:
:wub :dacc: mon ycare


:invis:
c'est le fils d'une de tes tantes ou oncles alors?

J'ai bien aimé sa coupe de cheveux d'hier! Sinon Cédric j'aime bien, lucille nan, amandine moyen hier, Jules je n'ai pas vu, Benjamin oui mais la chanson je n'aimais du tout. Sian nulle je pensais justement que c'était elle qui allait partir...kristov bof...

conclusion pas top les prestas d'hier... et l'autre Cindy qui parle à son public (imaginaire?) elle se prend vraiment pour une star du genre "je ne peux pas être là ce soir je suis à Miami pour un concert mais la semaine prochaine je serais là juste pour vous!"  :laugh:  :blink: tu sors !
 

LILYB

Best Member
popo20 link=topic=77110.msg885962#msg885962 date=1208435876 a dit:
ouf c'est Julien qui est parti!! :dacc: j'avais pas du tout accroché!
moi j'adore Amandine!!
Sian j'aimais bien mais c'est vrai que ce qu'elle nous fait en prime c'est franchement pas génial!
et Cédric je le trouve canon :biggrin:

Cindy Sanders, franchement, pourquoi est ce qu'ils la font passer? et pourquoi ils en font tout un foin? moi personnellement j'aime pas du tout ce qu'elle fait :laugh:

Je pense qu'ils la laisse venir pour qu'elle les laisse tranquille après. Elle pourras plus dire, les gens de la nouvelle star, c'est des nazes, ils m'ont pas invitée... :arrow2:
 
J

julux1

Guest
popo20 link=topic=77110.msg885962#msg885962 date=1208435876 a dit:
Cindy Sanders, franchement, pourquoi est ce qu'ils la font passer? et pourquoi ils en font tout un foin? moi personnellement j'aime pas du tout ce qu'elle fait  :laugh:


Pour faire de l'audience voyons..
Vu le buzz autour d'elle sur Internet et par rapport à la lassitude du public face aux saisons qui se répétent, M6 a compris qu' en invitant un truc sans talent mais qui parler d'elle, la chaine aurait tout à gagner..  :closedeyes:
 

Loulougan

Active Member
Moi j'ai qu'un mot a dire

Papillon de lumière sous les projecteurs
Papillon de lumière revis dans nos coeurssssssssssss
 

Mariie

New Member
Loulougan link=topic=77110.msg886440#msg886440 date=1208455040 a dit:
Moi j'ai qu'un mot a dire

Papillon de lumière sous les projecteurs
Papillon de lumière revis dans nos coeurssssssssssss

OUla on a deja un fan! :laugh:

Bon j'ai regardé un tit peu hier, euh....en fait j'ai regardé le recapitulatif et Amandine(yavait Dr House c'etait mieux :wub) ben j'ai aimé Amandine, et Cedric :wub et Benjamin!

Les autres :wacko:
 

Ca peut vous intéresser