nouvelle sur forum donc question sur bts banque

ducatigirl82

New Member
Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des réponses
En effet j'ai 24 ans et je souhaite reprendre mes études (BTS BANQUE par alternance) à la prochaine rentrée, après avoir travaillé 2 ans en tant que vendeuse et un an en tant que gendarme adjoint et je souhaitais savoir tout d'abord si au niveau de l'age ca ne bloquerait pas et quelle était en général la moyenne d'age au CFPB (j'ai pas envie d'etre la seule vieille :biggrin: )
Ensuite je voulais savoir quelle était la difficulté des tests pour la sélection et par la suite des cours car ca fait déja 4 ans que je suis sortie du systeme scolaire donc j'ai peur de ne plus etre au niveau, donc si je pouvais avoir quelques conseils pour ca ce serait sympa
Et ma dernière question sera pour les frais de déplacements domicile - centre de formation, toutes les banques les remboursent??? si non lesquelles et à hauteur de combien
Voila voila, je suis très déterminée à faire ce BTS et j'espère avoir donc des réponses
Merci a vous :smile:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Salut

Pour ce qui est de l'age est du niveau cela ne pose pas de probleme le seul obstacle et l'entretient avec le RH de la banque. Pour l'age qu'elle est l'importance de ton age si tu es motivée ???

Les cours ne sont pas impossible à suivre , c'est clair c'est du boulot car le rythme est soutenu après pour ce qui est du niveau tu as toujours la possibilitée de te faire aider par les gens de ta classe et/ou par ton tuteur et tes collègues en agence.

Pour les frais : fait une recherche dans le forum car j'ai un doute , mais il me semble que l'on ai déjà abordé ce sujet .

@ bientot

:happy:
 

ducatigirl82

New Member
Merci beaucoup pour tes réponses ca me soulage :cool:
Si je peux me permettre dans quelle banque travailles tu? Comment ca se passe?
Merci et bonne soirée :smile:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
ducatigirl82 link=topic=40456.msg422982#msg422982 date=1163263855 a dit:
Merci beaucoup pour tes réponses ca me soulage  :cool:
Si je peux me permettre dans quelle banque travailles tu? Comment ca se passe?
Merci et bonne soirée  :smile:

je travaille chez bnpp (c'est marqué en dessous..)

Cela se passe très bien, pour le moment je m'éclate encore un peu dans mon poste
 

Ca peut vous intéresser