nouvelles mesure pour les société de moins de 4 salariés ? info ou intox ?help

daeveron

New Member
bonjours

je suis presque anneanti mon ecole vient de me dire que les sociétés de moins de 4 salariés ne pouvais pas passer les bts muc car il n'y a pas concretement de management dedans
pour le moment comme il n'ont pas les directives par ecrit de mon centre d'exam c une hypothese?
je dois rendre mon dossier le 19 décembre....
que dois je faire ??
 

sasoo

New Member
franchement je ne pense pas que ce soit vrai regarde le référentiel tout est indiqué dedans.
tu vas dans google tu tapes référentiel muc et tu le télécharges il y a une centaine de pages mais bon il faut l'avoir imprimé pour mieux comprendre :chessy:
courage! :cool:
 

sisine

New Member
Je pense que c'est une intox si ce n'est pas le cas nous serons un grand nombre à ne pas pouvoir passer notre BTS :blink:
 

Maribea

New Member
Le problème des petites entreprises c'est que tu auras du mal pour les missions management, faire un planning lorsqu'il y a deux salariés c'est chaud !!!!
 

sisine

New Member
Oui c'est clair mais en même temps c'est quand même un peu tard pour nous interdire de passer notre exam maintenant sous prétexe que nous sommes moins de 4 :blink: , en plus de ça nos contrats ont été validés par la DDTE, donc je pense pas qu'ils peuvent nous faire quelque chose :notstupide: :pascompris;.
 

daeveron

New Member
merci pour vos réponses mais personnes connait un prof ou un membre de jury qui peut me dire et nous dire ( car je pense qu'il n'y a pas que moi dans ce cas la ) si oui ou non c'est une intox

excusez moi d'etre lourd

mais je dois rendre aujourd'hui mon dossier et je ne sais pas si je rend le faux dossier ou bien le vrai

merci d'avance pour vos reponses
 

mirzhin

Best Member
tu es en alternance je suppose donc ton contrat a été validé par la DDE point final! Ils ne peuvent pas revenir dessus! cette rumeur date déjà d'un an alors ne t'inquiète pas pour ça! :wink2: