Nouvelles règles dans les débats

webm

Best Member
Bonjour
Après concertation avec les modos, nous allons tenter d'appliquer de nouvelles règles concernant les sujets à débat. Le principe est simple: il n'y a plus de règle, sauf les interdits classiques: propos raciste, condamnables (sens moral et loi), attaques de personnes ... On évite les sujets religieux, d'expérience, cela fache toujours.

Si les sujets dérivent trop, les modos vous recentreront, s'ils partent en sucette, on bloquera quelques heures histoire de calmer. On teste cela quelques semaines et on fait le point.

Le web
 

webm

Best Member
Disons qu'il est conseillé de faire preuve d'intelligence. Cela répond-il à votre question sur le style sms ? :knuppel:
 

lamissu

New Member
:laugh: :laugh: [sub]Re correction à 00: 13[/sub]

ok, veuillez ne pas vous fâcher

[sub]
Sandra13, viens pas me chercher toi :knuppel:, c'est assez difficile d'écrire sans le style sms en essayant d'être le plus correct que possible et franchement s'il faut corriger les fautes des membres, on vas bien s'amuser je paris :excl:[/sub]
 

Amand78

New Member
Il serai, je pense, préférable de faire attention aux insultes qui fusent sur le forum!! Qui sont pour moi IDNAMISSIBLES!!!!!!!!!
A vousde juger

Ps: Pardonnez mes fautes d'orthographe!!!
 

LILYB

Best Member
webmaster link=topic=81898.msg901352#msg901352 date=1210013242 a dit:
Bonjour
Après concertation avec les modos, nous allons tenter d'appliquer de nouvelles règles concernant les sujets à débat. Le principe est simple: il n'y a plus de règle, sauf les interdits classiques: propos raciste, condamnables (sens moral et loi), attaques de personnes ... On évite les sujets religieux, d'expérience, cela fache toujours.

Si les sujets dérivent trop, les modos vous recentreront, s'ils partent en sucette, on bloquera quelques heures histoire de calmer. On teste cela quelques semaines et on fait le point.

Le web

C'est noté web :smile:
 

fatima13

New Member
Bonjour !!

Pourriez vous me mettre les Post sur les conflit en entreprise notamment sr les mise a pied conservatoire car j'ai besoin d'avor plus d'aide sur les personnes ayant eu des mise a pied de ce type g besoin de fait réels merci beaucoup !!
 

fatima13

New Member
Je recherche des post ou des prsonnes parle de leur experience professionnel a propos d'un licenciement ou autre par exemple
 

zvetlana002

New Member
On ne peut pas vous donner les liens comme ça, on ne s'en sortirai pas. Vous avez en haut à droite de votre écran un champs où vous pouvez taper les mots clés qui sont susceptibles de vous interesser, ensuite "rechercher" et vous aurez les liens que vous recherchez.
 

webm

Best Member
Vous n'avez pas cette possibilité technique, seuls les modos l'ont. Vous devez simplement mettre un lien.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Nouvelles règles dans les débats


Bonjour Mathildele1

un peu de respect merci.

Sur un forum il est important d'avoir des règles, pour éviter que tout parte dans n'importe quel sens

Mais aussi de la politesse chose que sensiblement vous avez oublié .....

splatch
 

Ca peut vous intéresser