Nouvelles rubriques dans le forum

webm

Best Member
Vous êtes chaque jour plus nombreux à visiter ce forum. Merci de votre fidélité. Le forum des Com sera bientôt plus développé. Pour les forces de vente, j'attends vos propositions.
Si vous souhaitez que de nouvelles rubriques apparaissent, postez ici vos suggestions en cliquant sur répondre.
 

imported_sidi

New Member
encouragement au webmaster...

moi je voulai te remercier pour ce site que tu as mis en place.je t'encourage a continuer car cela ne doit pas etre facil de concilier vie professionnel,vie privée et vie de webmaster qui demande beaucoup de disponibilité.encore merci.ce site m'a beaucoup aidé durant la préparation de mon BTS.

une question ki me passe par la tête:comment t venu lidé et l'envi de monté ce site car c'est avan tou beaucou de travail pour aucune rémunération??j'en connai pas des masse ki consacrerai autant de temps libre pour des eleves ki ont des ecoles et des prof pour etudier et poser leur kestion
 

aigle

New Member
nouvelles rubriques

:idea: Pensons aux jeunes 1ere année! Il faudrait leur consacrer une rubrique spéciale et comme ca les 2eme année pourrait leur donner des conseils plus facilement. La chaîne serait ainsi créee et la communication mieux établie!
 

omfan

New Member
Je vous ai donne des idees pour le forum des force de vente: elles sont a lire dans le mesages "cher webmaster" du forum Froce de vente.
 

bebilou13

New Member
merci monsieur le webmaster pour ce site. Grâce aux thèmes de TCC proposés, j'ai eu 13/20 l'an dernier. Merci d'avoir proposer des pistes car avec mes fiches j'avais du mal à trouver des thèmes. Merci pour tout!!!
 

sarya

New Member
merci webmaster pr ce site
ya rien a dire dessus,
jtrouce c est une bonne idee de votre part car deja on peu decompresser via ce site, parler avec des personn ki ressenten les memes chose

mai vous devez bien rire lorsque vou lisez nos messsages

trouvez vous pa kil ya un certain malaise dans ce bts un peu pourri
 

webm

Best Member
Mon souci pour le moment c’est d’assurer la fluidité du forum. A certains moments le serveur commence à fatiguer, à d’autres c’est moi qui fatigue car je passe mon temps à déplacer des messages dans les bonnes rubriques.
Par principe je lis tous les posts, mais lorsque certains soirs il y en a plus de 300 !!! Là je craque.
Je comprends vos préoccupations. Des fois ça fait du bien juste de parler ou d'échanger des idées. C'est le principe de la communauté.
 

imported_sarah

New Member
pourquoi paS ???????

petite idées :

proposer des Q.C.M en droi eco commerce
- des fiches récapitulatifs des cours ( droit économie gestion)
- des exemples de synthèse ou une fiche sur la methodologie de la synthèse du du rèsumer
-simulation d'entretien (je c pa si c possible mais ça pourrai être intérressant par exemple pour la tcc un prof et un éléves en direct et puis chacun pourrai donner des observation et conseil ) c qu'une idée !!! :shock:
- organiser une soirée avec tous les participant du forum et site cultureco.com !!!! :wink: on s'éloigne du sujet lààààààààà :!: :mrgreen:
 

imported_sarah

New Member
GRAND MERCI

j'avais oublier !!!!! :wink:

je tiens aussi à vous remerciez pour toute l'aide que vous m'apportez grâce a ce site
UN GRAND MERCI AUX WEBMASTER et A TOUT LES PARTICIPANTS du forum !!!!!

merci :lol: merci :roll: merci :lol:
 

lollu

New Member
Voili voila ! J'ai fini ma 1ère année et je passe en 2nd .... ça passe trop vite :shock:

Merci pour tout Mr le webmaster ! Je vous félicite pour tout le boulot que vous faites car ça doit pas être facile tous les jours ! :|

:D MERCI
 

webm

Best Member
On va continuer l'année prochaine, développer le forum, faire venir plus de monde et créer une véritable communauté.
 

bebilou13

New Member
il me semble qu'on a déjà proposé ça comme ça on discuterai plus vite!!!
Merci monsieur le webmaster si vous arrivez à mettre un chat en place!!!
 

bebilou13

New Member
UN GRAND MERCI A VOUS MONSIEUR LE WEBMASTER POUR LE CHAT!!!
Il est un peu lent mais c'est trop cool de l'avoir mis en place.
MERCI ENCORE MILLE FOIS!!!
 

Audrey 62

New Member
Je tenais à vs remercier de toute l'aide que vs avez pu m'apporter et ce site n'avait pas excisté j'aurai eu le tps de paniquer! Peut être qu'il me reservira l'année prochaine...j'espère pas en tt k!!(lol) Pr ce qui concerne le changement du site je n'ai pas encore d'idée ms je vs le ferai savoir dès que la machine à bip bip se remettra en route..... :D
 

Ca peut vous intéresser