nouvelles technologies + analyse concurentielle

july65

New Member
SVP de l'aide pour un développement structurés :wacko:

"En quoi les nouvelles technologies de l'information modifient-elles l'analyse concurrentielle???" :pascompris;

Merci d'avance july...
 

july65

New Member
quand jte dis que jsuis nulle en eco droit !!! heureusement kil y a ce forum et surtout toi :chessy:
merci merci merci :wink2:
 

thonon74

Best Member
je trouve pas.... j ai rien sur les nouvelles technologies de l information en eco d entreprise! c'est a rendre pour quand ton truc?
 

marjo

New Member
salut en fait tu dois dire pourquoi et en quoi consiste les nouvelles technologies pour les entreprises
pour quelle soient concurrentielles il est obligatoire aujourd'hui qu'elle utilise internet extranet (afin d'élargir sa notorièté)
pour les entreprises industrielles tu dois parler de la robotisation (économie d'echelle) j"espère que ça t'as un peu mis sur la voie a+
 

july65

New Member
coucou thonon74 mon truc ben c'est à rendre pour lundi prochain soit le 30 janvier mais je vais essayer de le faire avec le cours ça va etre dur :pascompris;
 

thonon74

Best Member
july65 link=topic=12445.msg109688#msg109688 date=1137503689 a dit:
SVP de l'aide pour un développement structurés :wacko:

"En quoi les nouvelles technologies de l'information modifient-elles l'analyse concurrentielle???" :pascompris;

Merci d'avance july...
J'vais demandé a mon prof demain... :wink2:
 

moime

Best Member
j'ajoute ma petite idée, les nouvelles technologies de l'info, facilitent la veille technologique elles facilitent aussi le travail collaboratif (notamment pour la recherche).... elle permettent une reorganisation de l'entreprise pour la rendre plus flexible... il y a tellement à dire mais mon neurone n'est pas là pour organiser