Numéro du tuteur !

fab62

New Member
Bonjour tout le monde !


Alors voila, ca fait plusieurs fois que j'appelle le Cned pour signaler que je n'ai pas la fiche avec les personnes à contacter. Comme je n'avais pas recu tous les envois ils m'ont dit "ca sera certainement avec les prochains envois", sauf que j'ai tout recu les devoirs, et pas de fiche.

Donc pourriez vous me donner le nom et les coordonnées du tuteur pour le stage (Bts aco 2ème année) ??

Une personne m'a dit que la semaine dernière il a recu sa fameuse fiche manquante, peut etre je vais la recevoir dans les prochains jours...
 
moi je ne suis pas dans la même section que toi mais j'ai reçu cette fiche bien après mes cours!!!
alors ne déspères pas tu vas pas tarder à la recevoir!
 

milieb

New Member
oui moi aussi j'ai reçu cette fiche vendredi!!!!! et j'ai reçu mes cours en septembre......il faut pas s'inquiéter ils sont un peu long....... :x
 

fab62

New Member
milieb a dit:
oui moi aussi j'ai reçu cette fiche vendredi!!!!! et j'ai reçu mes cours en septembre......il faut pas s'inquiéter ils sont un peu long....... :x

Oué mais sauf que la ca urge lol, j'ai trouvé l'entreprise d'accueil depuis vendredi dernier(10/12), et j'attends l'accord du tuteur pour pouvoir signer les conventions... D'où mon inquiètude !!

je vais quand meme pas aller jusque lyon pour le voir lol :mrgreen:
Merci @ + et joyeuses fetes à tt le monde !!!!!!
 

corinne

Best Member
personne ne peux te donner les coordonnées de ton tuteur, parce que pour une même section, il y en a plusieurs, donc celui que quelqu'un a ne sera pas forcément le tien... il n'y a que le cned pour te le donner.
 

marine

New Member
ben envoies là deja au cned au moins pour valider ton stage
j'ai une amie qui a fait ça parcequ'elle avait son stage en debut d'année et pas de nom de tuteur
 

milieb

New Member
marineb a dit:
ben envoies là deja au cned au moins pour valider ton stage
j'ai une amie qui a fait ça parcequ'elle avait son stage en debut d'année et pas de nom de tuteur

Marineb a raison tu envoies au cned tes conventions et en plus tu leur précises que tu n'as pas pu prendre contact avec ton tuteur car tu n'as pas reçu la fiche....et là j'espère qu'ils vont réagir... :roll:
 

fab62

New Member
corinne a dit:
ah, mais c'est que ce sont des rapides au cned...lol...

mdr

attendez la meilleure : hier j'essaye d'appeler le cned (encore une fois) et en théorie ca devait ouvrir à 13h45, voyant qu'a 14hrs ce n'était pas ouvert, je me suis dit : je vais tenter un autre numéro qui est sur la fiche (merci à pimousseil23) et un joli message de repondeur m'a informé que : "l'équipe enseignante est actuellement en congés, veuillez nous recontacter après le 30 aout. Bonne rentrée !!!!"
 

milieb

New Member
oh!!!!!! :shock: ils auraient pu quand même remplacer le message!

là franchement c'est abuser.... :evil: Elles commencent tôt les vacances chez les profs du cned..... :x
 

Ca peut vous intéresser